mercredi 22 mai 2013

Roben-Marie Smith

Salut!

Cette semaine, je vous présente une artiste que j'apprécie beaucoup c'est temps-ci: Roben-Marie Smith (http://www.robenmarie.com/). Elle vit en Floride et crée de magnifique projet en mixed medias. D'ailleurs, je passe beaucoup de temps à regarder ses videos tutoriels qu'elle a mis en ligne sur son blog. Voici quelques une de ses créations.

 


 


Voici une page de journal que j'ai créé en m'inspirant de son style:



J'espère que vous trouverez l'inspiration...

Amusez-vous bien!

Janie pour Scrapbook Tendance

Voici les matériaux utilisés qui sont à la boutique Scrapbook Tendance. J'ai utilisé les encres en spray Dylusions, du Gesso et encre acrylique Liquitex, le crayon Memory Marker d'American Craft (mon nouveau crayon préféré, je suis en quête pour trouver le meilleur crayon noir!!!), un stencil Prima, des stencils Crafter's Workshop, la peinture acrylique Claudine Hellmuth Studio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire