mardi 25 juin 2013

Annonce DT'S invitées

3 Dt's invitées se joignent à notre équipe pour une période de 3 mois :)
Merci à chacune pour avoir accepté mon invitation...Bienvenue!!!

Nathalie Fournier, DT invitée (Chaudières-Appalaches)
son blog : lesideesdemagouille.blogspot.ca


Je m'appelle Nathalie Fournier, je demeure sur la rive-sud de Québec et il y a maintenant environ cinq ou six ans que je fais du scrapbooking. C'est ma copine d'enfance Louise, qui  lors d'une retrouvaille, m'a initié à ce magnifique passe-temps. Elle fait des choses vraiment magnifiques et m'a transmis sa passion pour cet art. Je n'ai jamais vraiment pris de cours ou d'atelier mais mon intérêt s'est développé très vite et j'ai mon style bien à moi. Il y a environ un an, j'ai découvert les Copic et c'est devenu pour moi ma véritable passion. Dès que j'ai une minute de libre, ce sont eux qui prennent toute la place. Lentement mais sûrement je les découvre et j'apprends à travailler avec eux. J'adore essayer les nouveaux produits sur le marché sans même les connaitre pour faire mes propres expériences.
Entre mon nouveau petit-fils, et un autre en devenir très bientôt, un emploi en comptabilité à temps plein et un conjoint qui m'apporte un  soutien inconditionnel dans ma passion, je trouve toujours un peu de temps pour dénicher de nouvelles astuces de bricolage.
J'aurai sûrement la chance à un moment donné de vous faire découvrir de nouvelles choses en scrapbooking


Isabelle Ouellette, DT invitée (Centre du Québec)

  Bonjour à toutes,

Je me présente, mon nom est Isabelle, alias _mini_ sur le WEB. Je travaille de nuit comme répartitrice pour les ambulances et j'habite  St-Célestin un petit village entre Trois-Rivières et Drummondville. Aussi, mon amoureux et moi avons une petite puce de 3ans et demi qui est ma principale source d'inspiration.

Lorsque j'ai commencé en scrap, j'étais du style clean & simple, les fleurs ouff... je ne savais pas où mettre ça et maintenant, avec la venue de ma fille, le style shabby chic m'a littéralement séduit. C'est définitivement le style que je préfère et que je scrap le plus. Par contre, je suis une touche à tout, j'essaie pleins de trucs (dont le MM), parfois j'aime, parfois je déteste mais l'important pour moi, c'est d'aimer le faire peu importe le résultat. Je suis une fille hyper dynamique et sociable et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, visiter de nouveaux blogs etc. Au plaisir de vous rencontrer, en vrai ou virtuellement bientôt!!
Isabelle


Sophie Gauvin, DT invitée(Montérégie)




Je me présente, je suis Sophie et j’habite le beau petit village de St-Alphonse-de Granby.  Je fais du scrap depuis 10 ans.  Je puise mon inspiration un peu partout autour de moi.  Mon scrap est très inspiré de mes 4 garçons, donc mes pages sont très masculines comme vous pouvez le voir.  Comme je suis une personne plutôt d’esprit assez cartésien,  le scrap me permet de m’évader et de m’exprimer.  Depuis 1 an environ j’ai commencé a touché au monde du mix média et j’adore toucher a toute sorte de médium et me salir les doigts.  Mes pages aussi sont plus ‘’ médiumiser’’!!!
Au plaisir de scrapper avec vous!!!




6 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations les filles. J'ai hâte de voir vos créations et qui sait... de vous rencontrer !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à chacune d'entre vous! Au plaisir de se rencontrer!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations les filles! J'ai très hâte de vous rencontrer! :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation les filles!!! J'ai bien hâte de voir quelques unes de vos créations!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. félicitations! Isabelle , Sophie et Nathalie! Au plaisir de se croiser sur le Forum!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations les filles j'ai bien hâte de voir vos créations!!

    RépondreSupprimer