vendredi 14 juin 2013

Nouveautés de cette semaine - 14 juin 2013

Bonjour,

Chaque semaine, nous avons décidé de faire une vidéo pour vous montrer les nouveautés de la boutique. Alors sans plus attendre, voici celle de cette semaine. Bonne écoute!




Kareen pour Scrapbook Tendance

5 commentaires:

  1. Yes y a des choses full intéressante la dedans !!! je pense qu'un petit détour s'impose!!! lollll

    RépondreSupprimer
  2. wowww dommage que je sois un peu loin loll!!!!! je vais aller faire un tour cet été c'est sûr!!!! :)))))

    RépondreSupprimer
  3. Première fois que je visionne vos nouveautés. C'est génial la façon de faire votre promotion. Bravo! Lors de mon prochain voyage à Québec, il est certain que je vais aller vous voir.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent idée, de faire cette présentation!!!!!
    J'ai le goût d'y retourner déjà ;)

    RépondreSupprimer