jeudi 18 juillet 2013

C'est tendance, ça brille et ça vient d'arriver chez Scrapbook Tendance !

Vous connaissez la nouvelle tendance 'glam' en scrap ? Les paillettes ! Eh oui, ces petits disques brillants faits pour être cousus ou brodés sur du tissus sortent du garde-robe et viennent embellir nos pages de scrap.





Annie, la proprio, en a commandé de toutes les couleurs (à mon plus grand plaisir). Attendez-vous a en voir beaucoup sur mes prochaines pages car je les adore !!! Mais comme mes prochaines créations doivent encore rester secrètes quelques temps, je vous partage aujourd'hui quelques pages d'artistes que j'aime qui ont su les mettre en valeur.










Et voilà, j'espère vous avoir inspiré et donné l'envie d'utiliser ces petites merveilles sur vos pages. Venez chercher les vôtres chez Scrapbook Tendance... c'est pas cher, pas cher... et ça fait beaucoup d'effet ;)

Publié par Marie-Anne




4 commentaires:

  1. Moi aussi j'adooore les paillettes!! J'aime beaucoup l'idée de Nicole Samuel pour le lettrage...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle idée! de nombreuses possibilités! j,adore toute ces belles couleurs brillantes!

    RépondreSupprimer
  3. très intéressant! je vais peut etre me laisser tenter a ma prochaine visite!

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est ben cool je vais surement refaire des choses avec c'est petite choses!!!

    RépondreSupprimer