mardi 30 juillet 2013

Un pochoir = Multitudes d'idées

Bonjour,

La découverte des pochoirs "StencilGirl" a vraiment été une révélation pour moi!!
Et vous savez combien il y en a présentement à la Boutique ST ?  Une quantité "REMARQUABLE" !!
Il y en a pour tous les goûts.

Ces derniers jours lors de mes balades sur le Net, j'ai découvert sur le blog de la talentueuse Nathalie Kalbach (que j'admire depuis longtemps) beaucoup d'idées à partir de ce pochoir.

Le "Old Timer" dessiné par elle-même.



Voyez ce que Nathalie et ses 4 amies ont créé avec ce merveilleux pochoir!
Cliquez sur leur nom et vous serez dirigé vers leur blog respectif où vous retrouverez les pas à pas pour leur création!



Quel beau livre!




(J'ai vraiment un coup de coeur pour ces oeuvres là!!!)





N'est-ce pas merveilleux de voir toutes ces interprétations avec le même pochoir?

J'espère avoir suscité un peu d'inspiration chez vous....venez nous montrer ce quoi vous êtes capables!!

Pourquoi pas sur le FORUM de Srapbook Tendance!
On vous y attend!!

Geneviève pour Scrapbook Tendance

4 commentaires: