jeudi 1 août 2013

Défi du mois d'août!

Bonjour à tous!

Déjà le mois d'août! Il est vrai que l'été s'est fait attendre. Pour le défi du mois d'août de vous demande de faire un scraplift d'une DT de Crate Paper (http://crate.typepad.com/cratepaper/2013/07/crateware-catch-up-open-gallery-final-day.html): Deb Duty.


Voici mon scraplift:



Un scraplift, c'est faire une page en s'inspirant (beaucoup ou peu) d'une page faite par une artiste.
J'ai quand même pas mal suivi le sketch, mais je l'ai renversé. J'ai changé la couleur du fond de page, j'ai ajouté des photos et un titre. Aussi, une fois partie, j'ai placé les ornements où bon me semblait et j'ai ajouté les hexagones. Ce qui est bien d'un scraplift, c'est d'avoir une idée de départ. Par la suite, on s'approprie le sketch pour faire notre propre création.

J'espère que ce défi vous inspirera, car votre participation pourrait vous faire gagner un journal de Prima!



Vous avez jusqu’au 31 août 2012 à minuit pour nous envoyer votre projet créatif (carte, page de scrapbooking, page de journal ou autre…).  Vous pouvez mettre l’image de votre projet dans la rubrique : Défi du mois de août de notre forum ( http://scrapbooktendance.vraiforum.com/f70-Defi-d-aout.htm ) ou l'envoyer à scrapbooktendance@hotmail.com.

Maintenant, voici les participantes du mois de juillet.

FranceP



Nadya



Francine



Annso



Gribouillette



Natou5




Plumo




Marisej





Jeannine Picard
 
Louise Picard
 

 
Nathalie Lambert
 

 
Aline Roy

 
 
Et la personne gagnate est:
 

 

 Félicitations!!! Tu te mérites une Belle Découpe Papillon de Memory Box!
Merci à vous toutes pour votre participation!!
 
 



4 commentaires:

  1. Quel beau défi et surtout.... quelle magnifique page . J'adore !!!!
    Et que dire des magnifiques créations des participantes. Bravo les filles et félicitation pour le prix Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour toute les participation et bravo Nadya!!!!!!

    RépondreSupprimer