lundi 26 août 2013

Idée rangement, Poinçon Martha Stewart et kit de papier Kesi'art !


Bonjour à vous tous, 

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer plusieurs choses. Je passerai d'idée rangement à l'utilisation d'un kit de papier en passant par l'utilisation d'un poinçon!

Je débute avec une petite idée de rangement pour vos sequins ( vos paillettes ). C'est simple et tellement efficace! Étant donné que j'avais beaucoup de couleur de sequins et que j'aime qu'ils soient séparés et bien ranger, j'ai trouver des petits pots qui se refermaient bien ( plusieurs modèles de ces petits pots disponibles à la boutique ) et j'y ai rangé mes paillettes. C'est un long processus de séparation, car les sequins sont très statiques, mais ça en vaut la peine! Ensuite, j'ai simplement rangé mes petits pots dans une grosse boite qui peut contenir plus de 100 couleurs (soit 100 petits pots). Et voilà! 


 


Ensuite, je vous parle des kits de papier Kesi'art ( disponible à la boutique dans la section liquidation, faite vite!!! ). Certains n'osent pas les utiliser, car ils sont souvent limités qu'à un thème! Et bien, je vous montre ce que l'on peut faire avec ces jolis kits.

Lorsque vous en achetez un, vous avez: 



( Pour une dizaine de dollars, ce n'est vraiment pas cher tout ce que l'on a ! )

Seulement en ajoutant 2 papiers unis, voici ce que j'ai fait:







Et il me restait plein de matériels ! 
Alors avez-vous envie de vous en procurer un ? 
Voici notre belle variété: 





Finalement, le meilleur pour la fin, voici le poinçon à doilies de Martha Stewart. Il est tout simplement merveilleux!

Je vous montre une petite vidéo que j'ai faite sur son utilisation:


Alors, essayez-le, vous allez l'adopter!!!

Kareen pour
Scrapbook Tendance 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire