lundi 5 août 2013

Les kits du mois d'Août

Voici les kits du mois d'août et une nouveauté ce mois-ci un kit de cartes.


Coût : $25.00 valeur de $30.00 / chacun

Kit#1


Le kit comprend:

3 papiers Glitz collection Sunshine
2 papiers BoBunny collection Trail Mix
1 carton aquarellable
1/2 page double face
1 lettrage Glitz collection Sunshine
1 pochoir TCW (6 x 6)
1 spray Dylusions "noir"
1/2 pot de Glitter "chocolate"
1 enveloppe Glacine
Quelques paillettes
Embellissements - Studio Calico:Mistables (4 plumes),1 badge, 2 brads, 1 série de Gem, 5 personnages en bois



 Voici les créations de Denyse:






 Voici les créations de Geneviève:







Kit#2


Le kit comprend:
  • Papier Crate Paper The Pier Heat wave
  • Papier Crate Paper The Pier Summertime
  • Papier Crate Paper The Pier Carousel
  • Papier Crate Paper The Pier Ferris Wheel
  • Papier Fancy Pants  Trend Setter Star
  • Papier Fancy Pants  Trend Setter Price tag
  • Carton American Craft marine
  • Autocollants EchoPark Beautiful Life
  • 3 tags de Ranger
  • Ruban Webster's pages Sweet notes
  • Distress Paint Antique bronze
  • Paillettes Craft Medley (1/2 paquet)
  • Boutons Fancy Pants Trend Setter
  • Découpes Fancy Pants Trend Setter
  • Mistables Studio Calico Plumes
  • Wood Veneer Studio Calico flèches et cœurs
  • 2 chipboards couronne Maya Road
  • 5 Kraft Typography Nombre blanc de Maya Road
  • 3 Polaroïds en bois de Maya Road

Voici les créations de Janie:

La première: Splish Splash! C'est la page que j'ai réalisé pour le défi du mois d'août.



J'ai réalisé une pochette en fixant les côtés avec de la couture.


Pour celles qui ont eu les lettres de plastiques dans un kit précédent, on peut facilement les coudre à la machine. Avec une superposition, ça donne un superbe effet. J'ai aussi créé une guirlande festive avec les rubans, les boutons et j'ai enfilé quelques paillettes sur un fil.


Pour cette page, j'ai utilisé la poudre à embosser WOW! couleur Sierra Sunrise. Elle est or avec des brillants dedans, je l'adore. Je l'ai utilisé sur les Woodveneer (voir le cœur ci-bas), j'ai étampé sur une flèche et embossé par la suite (voir image en-haut), ainsi que sur mon tag.




J'ai utilisé en plus du kit les matériaux suivants:
  • Encre VersaMark
  • Poudre à embosser WOW! Sierra Sunrise
  • Crayon blanc Uniball Signo
  • Crayon noir Faber Castell
  • Pipette de Ranger (parfait pour faire des gouttes)


Voici ma deuxième page: Capitaine America. J'adore cette photo. C'est une des rares fois que Zachary s'est prêté au jeu de la photo...



Pour la découpe "This Way", j'ai retiré le mot "Ladies", j'étais vraiment fier de mon coup!

En regardant les différents blogs, je suis tombée sur un papier vellum blanc avec des ronds dorés de la compagnie Américan Craft. Je me suis dit que je pouvais recréer ce papier avec la Distress paint et du Vellum blanc. J'ai fait des gouttes de Distress Paint avec la pipette sur le papier Vellum et je l'ai laissé sécher. Par la suite, j'ai coupé une bande que j'ai plié et cousu pour créer une pochette. J'y ai collé quelques paillettes...



J'aimais beaucoup les cercles avec les chiffres, mais les chiffres n'avait pas rapport avec ma page. J'ai juste appliqué la Distress Paint, l'embout rond était juste de la bonne grandeur pour cacher le chiffre.


 En plus du kit, j'ai utilisé les matériaux suivants:
  • Encre VersaMark
  • Poudre à embosser WOW! Sierra Sunrise
  • Crayon blanc Uniball Signo
  • Pipette de Ranger
  • Étoiles, Pink Paislee
  • Vellum
  • Lettrage Prima
  • Lettrage American Craft
J'espère que ce kit vous inspirera!

Voici les créations de Marie-Anne 




 








 Voici les créations de Sophie:







Kit de cartes



Julie nutting - étampes poupée
1 carton craft
½ MME (collectable)
½ MME (collectable)
½ Simple Story (
½ Echo Park (Beautiful Life) Red/Pink
½ Echo Park (Beautiful Life)
½ Echo Park (Beautiful Life)
Ficelle à rôti jaune
2 Pailles verte/blanc
6 Fleurs prima (petite blanche)
1 encre color box Lipstick Red
Paillette, jaune, vert et doré
1 Maya Road  bobine de fils en bois
1 Cameo
1 Alison Kreft Sweet Notes Mini Bags
Brads petaloo rouge


Coût $15 + taxes (valeur de $20)

Les créations de Nathalie Fournier




Les créations de Diane






1 commentaire: