dimanche 11 août 2013

Les petites maisons de Prima Marketing

 Ma gâterie du jeudi...C'est maintenant rendu une habitude chez moi. Après ma dure semaine de travail je me gâte un peu en passant chez Scrapbook Tendance. Ça commence mon week-end en beauté!
Cette semaine j'ai déniché sur un présentoir des petites maisons de bois tout à fait craquantes! La boîte contient 9 modèles de maisons. De plus, dans la section des papiers, mon oeil a bifurqué. sur les papiers de la compagnie Kaiser Craft de la collection "Base Coat" C'est une collection de papier d'allure très naturelle qui font, en ajoutant un papier Kraft, des cartes très faciles à réaliser.
Connaissez-vous les découpes de la compagnie e Memory Box? Un seul mot "WOW". Pour ma carte j'ai utilisé la clôture "Wrought Iron Fence, Elle est toute menue et très détaillée et pourtant elle fait une découpe très facile à détacher et se manipule très bien.








Les autres matériaux que j'ai utilisés sont:
Une étampe Magenta
Un poinçon EK Success
Deux crayons Copic, E48 et E89
Du Versamark
De la poudre à embosser noire
Une étampe "roue" pour les pattes de minou
et une bonne vieille paire de ciseaux!

Nathalie, Dt Scrapbook Tendance

3 commentaires:

  1. Superbe. J'adore ton ombrage des petites maison.

    RépondreSupprimer
  2. Oh! quelle jolie carte tu as fait avec ces maisons, amusante à souhait avec ce chat qui laisse des traces. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. WOW Elles sont vraiment mignonnes les petite maisons!!! Bravo!

    RépondreSupprimer