mardi 27 août 2013

Poudre à embosser "Fran-tage"

Bonjour,

Samedi dernier à la boutique j'ai fait une présentation du produit suivant:

Poudre à embosser "Fran-tage" de Stampendous!

Voyons qu'est-ce qui différencie cette poudre des autres poudres à embosser....

Cette poudre contient des granules de diverses grosseurs et couleurs.
Les poudres Fran-tage sont conçues pour être chauffées par en-dessous afin de préserver les différentes grosseurs de granules.
Quand elles fondent, elles donnent une apparence shabby!



Pas besoin de Versamark.......
on saupoudre un peu de poudre sur notre papier, on chauffe en tenant notre pistolet chauffant sous le papier, et voilà!!  On a une belle apparence shabby!

Aussi, on peut également utiliser la Versamark comme pour les autres marques de poudre à embosser. Lorsqu'on veut recouvrir des éléments de bois, de métal, le contour des papiers.....il suffit d'appliquer le Versamark, saupoudrer la poudre à embosser et chauffer comme à l'habitude (soit par dessus). Faites attention.... le produit devient très chaud!

Les poudres à embosser existent en 2 catégories:
SHABBY et AGED
Le "Shabby" contient beaucoup de granules blanches
Le "Aged" contient beaucoup de granules or.

Le "Shabby" vient en 4 couleurs:  Shabby White, Shabby Pink, Shabby Blue, Shabby Green


Le "Aged" vient en 17 couleurs: Gold, Silver, Black, Bronze, Copper, Ivory, Taupe, Marine, Wine, Scarlet, Teal, Aqua, Spice, Ochre, Hunter, Green, Pink


Et vous pouvez même mélanger un peu des deux (Shabby + Aged) pour un effet différent!!
Voici une jolie carte de style shabby que l'on retrouve comme exemple sur le site de Stampendous.

Vous pouvez voir un vidéo sur l'utilisation de cette poudre, ICI.


Voici les exemples que j'ai présentés à la boutique:


Une carte d'anniversaire

Utilisation de la poudre Shabby Pink


Utilisation du Versamark et poudre Shabby Pink sur le coin de métal.

Carte Love

Utilisation de la poudre Aged Teal sur la carte.
Utilisation de Versamark et poudre Aged Teal sur le mot "Love" en métal.



Et sur nos pages cette poudre est du plus bel effet!

Ici, utilisation du Shabby pink.

J'espère que j'aurai l'occasion de voir vos réas avec un peu de Fran-tage!!!

Geneviève pour Scrapbook Tendance

4 commentaires:

  1. WWOWOW C'est vraiment cool cette poudre je vais faire l'essai c'est sur. Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça donne vraiment un bel effet, merci!

    RépondreSupprimer
  3. Oh cela donne tout un effet! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. oh wow Geneviève j'adore ta chronique! elle est très complète et nous offre pleins d'idées des plus intéressantes! c'est un produit que j'ai envie d'essayer moi aussi!

    RépondreSupprimer