mardi 17 septembre 2013

La roue d'étampes en continue de Fiskars

En fouinant sur les étagères de Scrapbook Tendance
j'ai trouvé cette roue de la Compagnie Fiskars.
Une roue qui permet d'étamper un motif sur une longue
surface et ce, sans le moindre effort.
Et comme on a la possibilité de se procurer diverses
étampes de rechange et ce, à coût très raisonnable,
j'ai décidé de l'adopter!





J'ai fait quelques tests et comme ils ont tous été très concluants, j'ai décidé de vous montrer par le biais d'une vidéo ce que cette roue peut faire.
Vous y verrez deux projets que j'ai réalisés, mais soyez assurés qu'il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez faire avec cette roue!


2 commentaires:

  1. très beau tutoriel très intéressant et très bien fait ton vidéo!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très intéressant et tes vidéos sont vraiment super!!!

    RépondreSupprimer