lundi 9 septembre 2013

Une découverte!!!

Aujourd'hui, je vous parle d'une scrappeuse dont j'aime beaucoup le style : Ebony Van der Starre.

Il y a un peu plus d'un an, je découvrais cette scrappeuse.  Je dois vous avouer qu'elle me fait vraiment baver, si je peux dire!!!  J'adore vraiment son style.  J'aime beaucoup m'en inspirer pour faire mes créations. Elle m'inspire le laisser aller...

Elle a un style assez ''free'' je dirais.  Elle met beaucoup de médiums sur ses pages.  Beaucoup de peinture et de crayonnage.  Beaucoup de couleurs!   Je vous mets quelques créations que vous pouvez admirer.





Alors voilà,  j'espère que je vous ai fait découvrir une nouvelle scrappeuse, ou du moins l'envie d'essayer un nouveau style!!!  Bon scrap!

Sophie G.

4 commentaires:

  1. Oh, j'aime beaucoup son style. Très pimpant, très coloré, en effet. Merci pour cette découverte. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! Belle découverte pour moi ce matin. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une très belle découverte !!!

    RépondreSupprimer