mardi 31 décembre 2013

C'est la fête ! Ça brille de mille feux.


Je ne sais pas pour vous mais pour moi les festivités du Nouvel An riment avec folies, joies, lumière et brillance !

Même si je suis une fille très raisonnable, j'aime le luxe et le bling-bling. Du coup toutes ces images de fêtes qui inondent le web ces temps-ci m'inspirent au plus haut point ! J'espère qu'elles vous inspireront aussi de jolies créations.




 
 
Et pour vous donner encore plus l'envie de scrapper, quoi de mieux que de superbes créations dorées d'artistes connues ?

 
Une page Annelie en Crate Paper
 


 
Deux superbes pages de Agomalley
 
 


Une page en Pink Paislee de Renata Moni
 
 
 
 Une page de la talentueuse Anna-Marie Wolniak
 


Un magnifique fond aquarelle pour Shanna Noel


Vous êtes prête à vous lancer dans la dorure ? Passez nous voir en boutique, nous avons une multitude de produits dorés à vous offrir ! Voici quelques-uns de mes coups de coeur !!
 

Un papier vélin à dollies dorés
 
Des chipboards vraiment trop beaux !

Un de mes produits préférés de l'année !
 
Des fleurs en résine trop mignones
 
Des cadres photos
 
Les crayons Wink of Stella
 
Marie-Anne pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire