dimanche 1 décembre 2013

Défi du mois de décembre

Ho!Ho!Ho!

Noël approche et pour le défi de décembre, je vous suggère un projet (carte, page de scrapbooking, page d'art journal) de noël, mais pas dans les couleurs traditionnelles, pas de rouge, ni vert (sauf pour la photo bien sûr!).

Voici ma page:






Ce que j'aime dans ce défi, c'est que cela met la photo en valeur. Je trouve que ma photo ressort beaucoup plus ainsi!

J'aimerais en profiter pour vous souhaiter de joyeuses fêtes. Prenez beaucoup de photos avec votre appareil et avec vos yeux. Puis, savourez le temps que vous passerez avec vos proches.

La gagnante de ce défi, ce méritera un tube de colle Pebeo et les feuilles effet miroir!!!




Vous avez jusqu’au 31 décembre 2013 à minuit pour nous envoyer votre projet créatif (carte, page de scrapbooking, page de journal ou autre…).  Vous pouvez mettre l’image de votre projet dans la rubrique : Défi du mois de décembre de notre forum (http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/) ou l'envoyer à scrapbooktendance@hotmail.com.

Maintenant, voici les participantes du mois de novembre:

Rose-Emma Ouellet
 
 
Jeannine Picard
 
 
Louise Picard
 
 
Isabelle Déry
 
 
Julinette33
 
 
Gazoune
 
 
Myrka
 
 
  
 
 



La gagnante est  .....




Félicitation!!! Communique avec la boutique pour récolter ton prix!

Janie

1 commentaire:

  1. Félicitaitons Rose Emma!! et Bravo a toutes les participantes vos pages étaient magnifiques!!

    RépondreSupprimer