jeudi 5 décembre 2013

Super vente, les folies du jeudi et Kits du mois de Décembre 2013


SUPER VENTE, LES FOLIES DU JEUDI, AUJOURD'HUI (JEUDI 5 DÉCEMBRE 2013) SEULEMENT.

Et oui 20% de rabais sur TOUT les PLIOIRS, EMBOSSAGE À FROID, en magasin SEULEMENT. Vite, venez en profiter !!!  Cette offre est disponible en MAGASIN SEULEMENT.

Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre et aucune demande spéciale ne sera acceptée.

À noter que la carte fidélité n'est pas applicable pour l'achat des items en rabais.

Au plaisir de vous voir !!!

--------------------------------------------------------------

Prix du kit de carte : $20 (valeur de $25)
Quantité limité


Kit de carte

 

Le kit comprend
Merry Little Christmas Tape Sticker
papier Prima HolidayJubilee Christmas Morning
papier Prima HolidayJubilee Nostalgia
papier Fancy Pants Merry Little Christmas Wassail
papier Fancy Pants Merry Little Christmas Kris Kringle
papier Fancy Pants Merry Little Christmas Caroling
crayon Zig Wink of Stella
lime citron (petit Joyeux Noel)
distress stickles fired brick
Say it in crystals autocollant
Prima flowers Holiday Julibee
Cup sequins Paillette
carton rouge
carton brun
Flair Buttons

Les créations de Nathalie









Les créations de Sophie




||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Prix des kits de page : $25 (valeur de $30)
Quantité limité

Kit de page #1

 

Le kit comprend
 ½ papier BasicGrey Bow ties Dodge ball
½ papier MMe Collectable
BasicGrey Bow ties freeze tag
Amy Tangerine Yes, Please Bundle
Kaiser Craft Base Coat collection Stained
Glitz Color me happy Chalkboard
CratePaper DIY Shop Design
Carton Bazzil lisse beige
Alphabet collant BasicGrey 25th and pine
Étiquettes collantes MMe Authentique Irresistible
2 pages de vieux livre
un bout de tissus
Moitiées de perles clair
5 fleurs blanches
5 petites roses bleus
2 wood embellishment de Prima
Wood veneer Flocons de Studio Calico
Brads Teresa Collins Memorabilia
bouteille à vaporiser
Distress Paint Broken China
Étampe Kesi Art Wood ou zig zag


 Les créations de Janie


Pour la première, j'ai effectué le fond de page avec l'étampe Kesi Art. J'ai préparé un tutoriel sur la technique que j'ai utilisé. C'est à surveiller au mois de décembre. Les seules choses que j'ai ajoutées, c'est la grosse fleur Prima, que j'ai peinte à l'aide du Distress Paint et d'un peu d'eau, ainsi que de l'encre. J'ai peint aussi les fleurs blanche du kit à l'aide d'un spray que j'ai mélangé dans la bouteille de spray vide. Il suffit d'ajouter environ la même quantité d'eau et de peinture (Distress Paint). J'ai aussi utilisé l'étampe pour donner de la texture à la page de vieux livre (encre distress antique linen) et à une retaille de carton. Enfin, j'ai fait des taches d'encre noir (Mister Huey's)















Pour la deuxième:
Je me suis amusée à créer des fanions pour adosser ma photo. J'ai utilisé du Glossy Accent sur les collants ronds de la feuille d'autocollants MME. Ceci leur donne du volume, presqu'un badge! J'ai aussi utilisé un tampon à molette de Kesi Art, je les adore. Enfin, j'ai aussi fait des taches d'encre avec mon spray Mister Huey's. Je me suis servie des gouttelettes pour placer mes floncons et mes demi perles.





Pour la troisième: celle du défi du mois!
J'ai choisi tous les matériaux du kit qui était neutre, dans les tons de brun. J'ai trouvé que ce type de page faisait ressortir les couleurs de ma photo. L'étampe "Noël" est de Lime et citron, elle complète parfaitement mon titre: Père Noël. J'ai utilisé la matrice de coupe Tattered Pinecone de Tim Holtz pour accentuer le thème de Noël (cette matrice est disponible chez Scrapbook Tendance, en commande spéciale seulement). Aussi, j'ai profiter du thème de cette page pour récupéré une branche de gui qui avait décoré un cadeau que j'avais reçu! Gardez l'œil ouvert durant le temps des fêtes pour récupérer toutes sortes de trésors.








Les créations de Kathie
Matériel ajouté au kit: rondelle blanche protectrice pour feuille, étampes de fonds et flocons de neiges et lettrage october afternoon (bleu poudre)!!!










 Kit de page #2


 Le kit comprend
Étampe de fond Kesi'art thème Écriture
Papiers Bobunny collection Silver and gold and yuletide
Papiers Bobunny collection Siver and gold and red
papiers Bobunny honey mustard DoubleDot
papiers BasicGrey Bow ties
Papiers Pinkpaislee cottage farm
Paillettes rouges
basill vert
Distress stain Tim holtz Tarnished Brass
Washi tape out to sea
Embellissement De Bois Prima Words..
badge wonderland de studio calico
Étoiles Die cut Plastic Studio calico thataway
Dew Drop Robin nest



Les créations de Sandra
 




Les créations de Denyse




une boitatou









 J'espère que ces kits vous inspireront autant que notre équipe créative!!!

Missdidi pour Scrapbook Tendance




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire