vendredi 6 décembre 2013

Démonstration gratuite ce soir Pan Pastel !Une artiste a découvrir!!!



Démonstration gratuite ce soir sur Les Pan Pastels animé Par Janie 19h00 à 20h00 Gratuit!!!


Aujourd'hui j'ai décidé, de vous faire découvrir une artiste que j'affectionne particulièrement!!!

Je vous présente Jamie @ JMPgirl
 


Cette femme talentueuse touche vraiment a tout, les cartes, les pages , les minis albums, les objets altérés et bien plus ...
C'est vraiment une véritable source d'inspiration pour moi et j'espère qu'elle saura vous inspirer vous aussi!!!
Je suis certaine que ces créations toutes en douceurs sauront vous charmer à coup sûr!!!
Vous pouvez découvrir cette artiste hors pair sur son blog: JMPgirl

Voici quelques unes de ces créations qui j'en suis sûr saura vous mettre l'eau à la bouche.

Une magnifique page toute en douceur:
 


Une page faite dans un livre:
 
 
De superbes minis:
 
Un sapin
 
De magnifiques tags, parfait pour les cadeaux de Noël!!!
 
 
Bon Scrap a toutes!!!

Katie @ Katchina fière membre de l'équipe Scrapbook Tendance!!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire