mardi 21 janvier 2014

Petits pois

 
Les petits pois ou en anglais (dots) sont très populaires comme motifs dans les papiers.  Qu'ils soient gros ou petits, ils sont toujours faciles à agencer avec tous les styles de papiers à motifs!  Je les utilise régulièrement sur mes créations.
 
Il arrive parfois qu'on ne retrouve pas exactement la bonne couleur dont on aurait besoin, donc aujourd'hui, je vous présente l'étampe de fond "Petits Pois" de la compagnie Kesi'Art
 
 
Dans le premier cas, j'ai découpé des lettres de 6 pouces de haut, elles ont été réalisées dans le cadre d'un anniversaire sous le thème des coccinelles.  J'ai utilisé mon étampe pour faire les lettres noires avec les pois blancs.  Pour se faire, j'ai utilisé mon Versamark, par la suite j'ai ajouté de la poudre à embosser blanche pour rester dans le même thème de couleur et surtout pour faire un joli contraste.
 

 
Ici, c'est mon papier bleu royal, j'ai simplement utilisé mon Versamark, histoire de faire du ton sur ton.
 

 
Ici aussi je voulais y aller en ton sur ton pour mon papier rouge, mais je voulais aussi lui donner du relief, donc j'y ai ajouté de la poudre à embosser claire.
 

 
Cette étampe vous permettra de pouvoir créer tous les papiers à pois que vous avez besoin pour vos toutes vos créations.
 
Bonne journée!
Sophie pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire