lundi 24 février 2014

Fond de page au Airbrush...

Voici notre 4ième semaine de notre super concours.

Pendant 5 semaines, 5 cadeaux à gagner.

Cette semaine (23 février au 1 mars incl.) à gagner un coups de coeur du CHA 2014!

Le Distress Marker Spritzer de Tim Holtz

Comment faire pour gagner ???

- Aimer notre page Facebook: 1 Coupon
https://www.facebook.com/pages/Scrapbook-Tendance/307928822644189?fref=ts

- Partager notre page Facebook: 1 Coupon

- Vous rendre sur le forum de la boutique et nous indiquer ou se trouvent les 3 émoticônnes ANGE
Un indice: se trouvent dans la section pré-commande.  Il faut bien sûr qu'ils aient été mis par Annie ou par les membres de l'équipe et non par les clientes.

Vous devez nous envoyer par courriel votre réponse ou en message privé sur Facebook
scrapbooktendance@hotmail.com : 2 Coupons

Lien pour le forum: http://scrapbooktendance.forums-actifs.com

Bonne chance!!!

---------------------------------------

Aujourd'hui, je partage avec vous une technique pour faire des fonds de page avec le Airbrush de copic. Un outil que j'adore utiliser pour créer des fonds originaux et personnalisés.  Pour celles qui ne le connaissent pas, je vous le présente ici. Vous avez besoin du système de airbrush qui peut être utilisé avec des bombonnes d'air comprimé ou avec un compresseur ainsi que des crayons sketch de copic.

Vous devez utiliser le crayon du côté avec la pointe biseautée et le pousser à l'intérieur. Un click se fera entendre quand il sera bien inséré.

Ensuite il suffit d'utiliser les couleurs de votre choix et les pochoirs que vous aimez. Il suffit de mettre le pochoir et d'appuyer sur le bouton  pour vaporiser la couleur. Le seul petit inconvénient c'est que cela tache les pochoirs mais personnellement cela ne me dérange pas. ( une dame m'a mentionné que les pochoirs se nettoient très bien avec de l'alcool à friction ou le blender de copic! )



et voici la page que j'ai crée avec mon fond pour vous présenter un résultat que ça peut donner. Épatant n'est-ce pas????

J'espère que cette chronique vous a plus!!!
à bientôt

~Etoile~

2 commentaires:

  1. Les pochoirs ou les "dies" se nettoient très bien avec de l'alcool à friction et c'est moins dispendieux que la solution "blender"

    RépondreSupprimer