mardi 11 février 2014

France Papillon, vous connaissez??

Bonjour,
Vous ne connaissez pas encore France Papillon??
Alors voici comment elle se présente.....

¨Mon nom est France, mais j'habite en Belgique avec mon zhomme, nos deux schroumfs, nos deux juments blanches, notre chien et notre chat. Mon tout premier scrap était notre faire-part de mariage, en 2000.

Mixed mediateuse à temps plein depuis 2010, le mélange de grunge doux, de couleur et d’embellissements rouillés ou vintage sont les ingrédients principaux de mes tags, carnets, objets altérés ou de mon art journaling.

Pour raconter mon histoire, j'aime jouer avec des techniques de patouille, comme un écrivain jonglant avec les mots. Lors de mes ateliers, ces techniques me permettent d'installer une zone de confort aux participants, tout en les guidant à exprimer leur propre histoire, leur propre créativité.

Faisant partie des design teams de Stampotique, PanPastel BNL, Craft Stamper magazine et Mixed Media Place, j'adore partager la joie de toutes activités créatives patouille avec les gens qui m'entourent.
 
Le partage étant pour moi une part tellement importante de l'art, que donner des ateliers n'était pas suffisant à mon goût. Alors, en février 2012, j'ai lancé une série en vidéo sur YouTube appelé 'Journal on Monday'.

Comme mon activité artistique se développait (donner des ateliers, faire des kits, faire des démo), j'ai démarré une association avec deux amis artistes (une artiste peintre et un sculpteur) en février 2012: Arts PH asbl.


En février 2013, j'ai dessiné ma première collection de tampons pour Stampotique. Je travaille actuellement à ma troisième collection.¨


France, c'est une artiste bourrée de talent et tellement inspirante!!
Le mixed media n'a plus de secret pour elle.....
Elle le partage aisément sur son blog:




Vous pouvez découvrir son talent à travers son art journaling......





sur ses toiles.....


sur ses tags.....


également avec les tampons "Stampotique"......



Toujours très généreuse, elle partage également sa recette afin d'obtenir de merveilleux embellissements rouillés.....que l'on retrouve très souvent sur ses créations (à notre grand bonheur)!!!



France offre également à chaque semaine une nouvelle vidéo "Journal on Monday", où vous y découvrirez tout plein de techniques et ce, avec différents mediums.

Alors, n'hésitez pas et empressez-vous de visiter son blog pour y voir
encore et encore de merveilleuses réalisations!!!

Et n'oubliez pas de lui faire un petit "coucou du Québec"...cela lui fera certainement plaisir!!!

Merci France pour ton inspiration et ton partage.....
ça nous fait grandir!!

Geneviève
pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire