lundi 5 mai 2014

Kit du mois de mai

Le kit de carte
20,00$+tx (valeur de 25,00$)





Le kit comprend

½ carton blanc
½ carton rose
½ carton vert
½ bobunny primerose ''Time washed'
½ bobunny primrose '' joy''
½ bobunny primrose ''Memories''
½ Tea Break, Orange Slice, Kaisercraft
¼ kaisercraft
¼ pebbles
Wink of stella pink #025
Peel off élizabeth craft poupée
peel off ''Bonne Fête Maman''

bijoux Prima
1/3 feuilles sookwan
étampe dylusion
wood venir prima
Fleurs
dentelle brune maya road


Le sketch

http://mojomonday.com/Sketches/Mojo266Sketch.gif


Les cartes de Manon



Interprétation du sketch


 


Les cartes de Didi


interprétation du sketch



|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Le kit de project life
Thème ''Mariage''
 Le Kit Project Life, 30,00$+tx


Le kit comprend
Papier de la collection Thérèsa Collins Save the date -The détails
-just married -our story
Thérèsa Collins save the date décorative stickers
Thérèsa Collins save the date alpha label stickers
Lucky 7 factory frames et autres
Étampes Claires Joie de vivre
Les créations de Sandra



 






||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Les kits de pages

kit #1
 25,00$+tx (valeur de 30,00$)

 

Le kit comprend

 1X papier amy tangerine cut & paste (starling)
1X papier amy tangerine cut & paste ( cross my heart)
4X papiers collection Key to my heart
1/2 papier ?
1 bout de ruban en dentelle ivoire
1 lettrage en liège
2 fleurs prima
4 minis tulipes roses
5 cœurs en wood veener (bois)
1 déco prima (gland de passementerie)
2 chipboard or
Petites perles blanches décoratives ( 2 formats)
cartes 3X4 en bois de prima
distress paint (worn lipstick)


Les créations de Katy
 



Le sketch





























|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Kit #2
25,00$+tx (valeur de 30,00$)



le kit comprend

3 papiers Amy Tangerine
1 papier Authentique
1 planche d’autocollants Echo Park, comprenant 3 alphabets et des formes variées
20 minis cadres Polaroid Jillibean Soup
1 spray Mr Huey jaune couleur ‘Ligne double’
1 acétate 12x12 nuages Studio Calico
3 badges Studio Calico
Wood Veneer Geotags Studio Calico
Wood Veneer Starburst Studio Calico
Wood Veneer Free Spirit Prima
Flèches en acétates Studio Calico
Paillettes motif bois Studio Calico
1 enveloppe en vélin
5 autocollants étiquettes Amy Tangerine
1 étiquette My Mind Eye


Les pages de Marie-Anne

 Pour la page 'Les joies de l'été' j'ai fait mon fond avec mon spray My Huey jaune fourni dans le kit. C'est simple, il suffit de :

1) Vaporiser du spray jaune sur un tapis Teflon (disponible en boutique)


2) Vaporiser un peu d'eau par dessus



3) Déposer un carton blanc



4) Le retourner de côté et laisser sécher


Pour mes petits cadres polaroids Jillibean Soup, j'ai utilisé divers médium (Crayon Big Brush, Gélatos de Faber Castel, Spray My Huey) disponibles en boutique pour leur donner des textures et des coloris différents.

Pour en savoir plus, je vous invite à venir nous voir à la boutique vendredi le 16 mai à 19 hrs pour un atelier gratuit 'Page en direct' ou nous referons étape par étape cette page.


Pour la page 'One Summer Day', j'ai créé mon fond en aspergeant mon spray jaune fourni dans le kit le coin inférieur droit avec un stencil rayons de soleil disponible en boutique. J'ai ensuite mis une mince couche de gesso sur l'ensemble de la page. Puis utilisé mes Gelatos turquoise et bleu pour faire des coulisses sur ma page. J'ai disposé mes cadres photos et une multitude d'embellissements.


La page 'Ma petite lionne' est créée à partir du sketch proposé dans le kit.
Un superbe Sketch de Creative Scrappers que voici:






 Voila pour les kits du mois de mai 2014

Missdidi pour Scrapbook Tendance

1 commentaire:

  1. Superbe les cartes pour la fête des Mères! Très touchantes.

    RépondreSupprimer