dimanche 1 juin 2014

Boitatou à la Boutique et Défi du mois de juin!

Il nous fait plaisir d'annoncer que Boitatou et sa merveilleuse propriétaire seront à la boutique dimanche le 8 juin pour vous offrir un atelier Boitatou pour la Fête des pères.

13 h 30 à 16 h 30 
15,00$




Pour réserver votre place, communiquez avec nous par téléphone 418-914-9865 ou par courriel www.scrapbooktendance.com

-------------------------------------
Bonjour!

Pour le défi du mois de juin…montrez-moi le SOLEIL!!! L’été s’en vient et nous avons tellement envie de la chaleur et du beau temps. Voici la page que j’ai créée pour vous inspirer :




Vous pourriez représenter le soleil dans vos projets créatifs (page de scrapbooking, carte ou autres) en utilisant la couleur jaune, en utilisant une illustration du soleil, en créant des rayons (comme dans ma page) ou en utilisant une photo de soleil.

J’ai réalisé cette page avec le kit du mois de juin.  Si vous voulez en apprendre plus sur comment utiliser le kit et le produit vedette (Inka Gold), je vous invite le 20 juin de 19 h à 20 h pour un atelier gratuit « Page en direct ».

Vous avez jusqu’au 30 juin 2014 à minuit pour nous envoyer votre projet créatif (carte, page de scrapbooking, page de journal ou autre…).  Vous pouvez mettre l’image de votre projet dans la rubrique : Défi du mois de juin de notre forum (http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/) ou l'envoyer à scrapbooktendance@hotmail.com.

Pour voir tous les beaux défis que notre équipe vous propose rendez-vous à:
                                     http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/

Voici maintenant les participantes du mois de mai:

NicoleLacoste

Moka

Caromado

Denise


 Capucine

Myrka

Annso

Gazoune


Isabelle Dery

...et voici une page non participante de Kanoo-Litchee


J'espère que ce défi vous inspirera!

Janie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire