vendredi 13 juin 2014

Produits inspirants



Aujourd'hui, je veux partager avec vous mes coups de cœur inspirants trouvés sur la boutique en ligne de Scrapbook Tendance. Puisque j'habite St-Jérôme, je n'ai pas la chance de me rendre à la boutique régulièrement. Je m'amuse donc à fouiner à travers les différentes catégories. Malheureusement, je ne peux pas tout acheter, mais rien ne m'empêche de rêver et de m'inspirer! Je partage donc avec vous les produits qui ont attiré mon attention dernièrement (vous pouvez cliquer sur le nom du produit afin de vous rendre directement sur la page de l'article sur la boutique en ligne). Bon magasinage!

Badges Lime Citron, j'adore leur côté mixed media et les couleurs estivales.


Ce papier vélin, parce que le vélin a fait un retour en force dans mes projets récemment. J'adore la semi-transparence du vélin et les accents dorés sont un gros plus :)



Ces découpes de plumes, juste magnifiques et pleines de détails.


Ce kit Project Life, parce que j'adore le style de Maggie Holmes et que depuis peu, je me suis remise à mon album Project Life.


Cet ensemble d'étampes, parce qu'on a jamais trop d'étampes!



Cet ensemble de Gelatos, une excellente façon de s'initier aux Gelatos.



Et finalement, cet ensemble d'étampes de Dina Wakley, juste trop parfait pour faire des textures sur n'importe quel projet mixed media.



Alors, voilà, mes récents coups de coeur. Je suis certaine que je vous ai donné le goût de magasiner... Et vous, quels produits sont sur votre liste de souhaits?




1 commentaire: