vendredi 27 juin 2014

Rangement blending tools

Bonjour,

Parmi les coups de coeur du CHA 2014 se trouvaient les mini pads d'encre Distress, le blending tool et ses recharges. Maintenant que nous les avons tous achetés, voici quelques trucs pour les ranger:




 

J'aime beaucoup cette idée du bac de plastique car non seulement c'est pratique mais c'est aussi très portable ainsi.




Et finalement, voici mon système de rangement
 J'ai acheté des velcros et j'ai utilisé uniquement le coté pour adhérer aux recharges. Ainsi, je vais voir facilement mes couleurs puisque je les ai devant moi.
 Et pour emporter en crop, je vais simplement les glisser dans le pad. Même pas besoin de velcro ça tient tout seul.

 Aussi, sur le forum, nous avons une section dédiée au rangement. Si vous avez des suggestions ou que vous cherchez de l'inspiration, visitez la section, vous trouverez sans doute ce que vous chercher.

_mini_
pour Scrapbook Tendance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire