dimanche 6 juillet 2014

Nouvelles et Chronique de Sabee!

Nous avons eu l'idée de lancer prochainement un appel de Dt Jeunesse! Surveillez le blog cette semaine pour les détails!!!

Un 5 à 7 avec Finnabair vendredi 11 juillet ça vous intéresse? Surveillez le blogue demain pour connaître les détails!

C'est la dernière journée pour participer à notre concours pour courrir la chance de gagner le cours Black Beauty, donné par Finnabair Dimanche prochain le 13 juillet!!!!


N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le forum, à chaque jour de nouvelles précommandes s'ajoutent!!!
Voici quelques exemples de produits que vous pouvez précommander.

Les nouvelles Collections de My Mind Eye
 







 
 
Les nouvelles Collections de Bella Boulevard



À venir dans les prochains jours
Nouvelles collections et Produits
 Térésa Collins
Crate Paper
Blue Fern Studio
Bo Bunny
et beaucoup d'autres!!!!
 



_________________________________________________________________________
Chronique DT

En regardant ma galerie cette semaine, je me suis rendue compte que j'ai toujours été attirée par les pages colorées, que j'employais souvent l'humour en utilisant la même disposition. Lorsque je montre mes pages ou mes albums, ce n'est pas cela qui saute aux yeux, mais en les analysant, oui!
Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire un article sur ce phénomène! Peut-être que vous allez vous prêter au test par la suite.

Tout d'abord, les pages répertoriées sur l'article débutent en début 2007, je n'ai pas de pages numérisées avant cela.

Alors allons-y, vous allez voir mon style évoluer, mais qui respectait la tendance des époques.
Prête? (J'ai un peu l'impression de me dénuder en public, désolée!)

Premières pages remontant en début 2007 jusqu'au mois de juillet 2014.
(il y a donc 7 ans entre la première et la dernière!)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.


12.

13.

Donc les pages 2,3,4 ont la même disposition et un sketch similaire.
Les pages 9,10,13 ont une disposition des photos vers le haut.
Les pages 8 et 11 ont un sketch inversé. 
Les pages 8 et 12 ont un tag ressorti du sketch.
Les pages 1,2,3,4,5,9 et 11 sont des pages humoristiques!
Toutes les pages ont des couleurs saturées et sont vivantes!

Alors, à votre tour de vous prêter au jeu. Passez au peigne fin vos pages, vous serez étonnée des résultats!
Bonne analyse et surtout bon scrap mesdames!
Sabee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire