vendredi 18 juillet 2014

Pas à pas project life en 3 parties

N'oubliez pas les spéciaux de la semaine et de venir visiter le forum pour y découvrir de nombreux articles en précommande!!!! 


Produits ajoutés en précommande cette semaine:

Nouvelles collections Graphic 45



Les nouvelles collections de produits de Finnabair







Nouveaux Stencils Tim Holtz




et beaucoup plus encore ..
Primary element poudre que Finnabair utilise!!
stencils crafter's Workshop
Project life
Cottage cutz
Jillibean Soup




____________________________________

Chronique DT par Marek!

Pas à pas pour

un Project Life (2 de 3)!

Pour cette deuxième partie nous allons continuer
l'album de Jess. Nous allons faire la page couverture.

J'ai collé deux cartes ensemble
Ici nous voyons le recto et verso


Washi tape , un morceau de papier
et une bande avec les dates que
j'avais sur un autre papier et quelques
étampes et le tour est joué!!
J'ai tout encré avec les crayons big brush!
Nous avons aussi à  la boutique quelques
collections de papiers de petites cartes qui font
très bien l'affaire pour un project life!!
Voici maintenant l'autre coté de ma page
J'ai utilisé une carte 4x6 que j'ai 
modifiée

Et refait les ronds de la carte
Voici mon arrangement mais je 
ne colle pas toute suite.
Je fais maintenant mon fond avec
quelques étampes Lime citron

Ensuite je peux coller le tout!!
Et voilà le tour est joué!!!
Voici tout ce qui a été fait jusqu'à
maintenant!!!
Ici j'ai ajouté un badge que je colle
à l'extérieur!!!





Et voilà ! 

À la prochaine !

Marek!!!!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire