jeudi 10 juillet 2014

Rabais de la semaine, Cocktail 5 à 7 et Un peu d'inspiration...


Valide du jeudi 10 juillet au mercredi 16 juillet.  En boutique seulement *  Carte fidélité ne s'applique pas sur les produits à rabais.  Aucune demande spéciale.
* Si vous désirez commander un produit en rabais sur la boutique en ligne, vous devez téléphoner à la boutique (418) 914-9865.

1. Les Wink of Stella à 25% de rabais
Plusieurs couleurs disponibles


2. Les Étampes Dylusion à 25% de rabais
Plusieurs modèles disponibles, en voici quelques uns



3. Les Wood Veneer à 30% de rabais
Plusieurs modèles disponibles, en voici quelques uns




4. Les Ink de Liquitex à 30% de rabais
Plusieurs couleurs disponibles
-------------------------------------------------

Cocktail 5 à 7 avec Finnabair

Venez rencontrez cette fabuleuse artiste qui sera avec nous pour partager son talent toute la fin de semaine!! 
Vous êtes invité à venir la rencontrer vendredi soir de 5 à 7, un cocktail sera servi en l'honneur de notre invitée.
Afin de bien planifier l'activité, nous aimerions que vous confirmez votre présence.
418-914-9865
scrapbooktendance@hotmail.com

---------------------------------

CHRONIQUE DT

Comme vous le savez sûrement, le 1er de chaque mois, les membres du DT postent de nouveaux défis sur le forum (si vous n'avez jamais participé, rendez-vous ici pour voir les défis du mois de juillet). Ce mois-ci, je vous propose un défi Inspiration à partir d'une image que j'ai épinglée sur Pinterest. Plusieurs personnes ont mentionné être très inspirées par cette image. En lisant cela, j'ai eu l'idée de faire un petit partage d'épingles sur le forum. En suivant ce lien, vous vous retrouverez dans le sujet Inspiration Pinterest sur le forum. Je vous encourage donc à vous rendre sur le forum et à partager avec nous toutes vos belles trouvailles! En attendant de voir vos coups de coeur, je vous en présente trois tirés des mes tableaux.

Le premier est une page d'art journal d'une de mes artistes préférées, Junelle Jacobson. Cette image est tirée de mon tableau mixed media.


Ensuite, voici une page réalisée par la très talentueuse Anna-Maria Wolniak.



Pour terminer, je vous propose un petit sketch. Et si vous vous laissez inspirer par celui-ci, ne vous gênez pas pour partager votre projet sur le forum. Bonne inspiration et à bientôt!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire