samedi 13 septembre 2014

Collection Souvenir de Bobunny


Une belle nouvelle pour vous ce matin!!
Nous sommes très heureuses de vous annoncer que nous serons présentes, encore une fois cette année, au 
Salon des arts et loisirs créatifs à Sainte-Hyacinthe les 
17, 18 et 19 octobre prochain!





_________________________________________________________________________________

Chronique DT par
Marie-Ève




Bonjour à tous!

C'est mon premier post sur le blog de Scrapbook Tendance et j'en suis bien heureuse. Dernièrement, Annie nous a donné la chance de travailler avec les nouveaux papiers de la collection Souvenir de Bobunny.  Cette collection est colorée et a pour thème le voyage.  J'ai utilisé les papiers suivants pour faire ma page: souvenir, getaway, navigation, vacation  et buttercup chevron.

  
  

J'ai adoré créer avec ces papiers magnifiques.  Normalement, je fais des pages plus féminines, car je suis l'heureuse maman de deux jolies princesses.  J'en ai donc profité pour faire une page avec mon homme! Je me suis régalée et je suis sortie de ma zone de confort.  J'ai eu beaucoup de plaisir à créer ma page!

Je me suis inspiré du sketch suivant que j'ai trouvé sur Scrap & Music (un blog de sketchs):


Voici ma création:



Pour réaliser le fond de ma page, j'ai d'abord couvert mon papier avec du gesso transparent. Puis, j'ai appliqué de la pâte à texture à l'aide du stencil Checker de prima (en 6x6).  


Une fois ma pâte sèche, j'ai appliqué du Distress Stain  musard seed. Avec un pinceau et de l'eau, j'ai étiré la couleur. 


Puis, j'ai fait des gouttelettes avec mon encre en vaporisateur  Color Shine de Heidi Swapp de couleur Navy.  J'ai dévisser le bouchon et j'ai secoué la tige pour faire les gouttes.


Finalement, j'ai étampé avec une étampe Kaiser Kraft (Texture Triangle) et de l'encre Archival Ink Jet Black

  


J'ai adoré travailler avec cette magnifique collection!  J'espère vous avoir donner envie de vous la procurer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire