vendredi 5 septembre 2014

Kits du mois de septembre 2014

Les DT ont pris relâche pour le mois d'août
afin de se ressourcer et apprendre de nouvelles techniques
La boutique regorge de nouveaux produits

Alors voici les kits pour le mois de septembre

Kit carte
Quantité limitée
Prix : 20$ +tx (valeur de 25$)


Le kit cartes comprend :
1 étampe "Chiara" Julie Nutting de Prima
1 plaque à embosser "Bold Daisy" de Darice
2 cartes de bois "Lovely Prints" de Prima
½ feuille Shimmer Sheetz couleur bronze métalllique
4 fleurs de couleur crème
8 fleurs blanches
4 fleurs de couleur ivoire
1 fil de fer brun
1 fil de fer teal
Cartons à motifs Collection Indian Summer de WR Memory Keepers dont :
- 1 papier Indian Summer 6 x 12
- 1 papier Summer Meadow 6 x 12
- 1 papier Summer Dress 6 x 12
- 1 papier Day Dreamer 12 x 12
- 1 papier Impression 12 x 12
Cartons unis dont :
- 1 carton couleur brun 6 x 12
- 1 carton couleur gris 6 x 12
- 1 carton couleur blanc 6 x 12
- 1 carton couleur caramel 6 x 12
- 1 carton texturé couleur lagoon 6 x 12
- 1 carton texturé couleur bubbles 12 x 12
- 1 carton uni couleur charbon 12 x 1


Les cartes de France


Sketch Tag
 







Les poupettes ont été collées aussi sur feuille aimantée
pour pouvoir les mettre sur le frigo.




La tête s'enlève, c'est un aimant que l'on peut coller sur le frigo.





J'ai utilisé une feuille aimantée où j'ai apposé les poupettes une fois colorisées que j'ai tout simplement découpé. Comme cela, tout en recevant la carte, la poupette peut donc se retrouver sur une surface qui s'aimante comme un frigidaire, un casier, etc.

 




||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


Les kits de pages
Quantité limitée
25$ + tx (valeur de 30$)

Kit #1






Le kit comprend
Silk Azurite
Lettrage auto-collant BG
Carton blanc
Demi Little Bicycle FLH-107
Demi Little Bicycle FLH-101
A Craft cute&past
MMe
October Afternoon All boy
Bo Bonny limonade stand
Simple Story good day sunshine
Simple story Blue Skies
Brads
2 petits doolies
wood veneer étoiles
wood veneer cosmo cricket (nuage et arc en ciel )
cadre polaroid Jillibeen soup
quelques découpes
perles et fleur!




Les pages de Denyse

Le sketch














J'ai dilué la peinture silk avec de l'eau sur mon tapis teflon
et j'ai déposé ma page dessus pour avoir ce résultat (À faire sur page non texturé).








Kit #2


Le kit comprend
Description du kit
Papiers
1x Simple Story Hello Summer 3209

1 x October Afternoon Daily Flash Snapshot Click 1140
1 x October Afternoon Daily Flash Allboy Double dog Dare 1157
1 x October Afternoon Travel Girl Journal I007
1 x MME Now and Then Lovely Day
1 x Studio Calico Made it 1
1 cardstocks gris
1 x Crate Paper DIY Shop (Liège)
Décos
October Afternoon Daily Flash Tin Pin
October Afternoon Flashchip -Photo Booth-
Simple Story Smarty Pants Expression 12x12
Bouteille de Spray Irristible Or
Déco en bois Studio Calico
Cadres



Les pages de Sabrina
 
Le sketch




 

 
Tout d'abord, j'ai commencé par étendre une couche de Gesso blanc, ainsi cela apprêtera ma page et me permettra d'y ajouter des étages et peut-être les modifier si jamais, je ne suis pas satisfaite du résultat!

Par la suite, j'ai utilisé mon modeling paste. Je l'ai appliqué par dessus un stencil de la compagnie Crafter work shop. Lorsque j'ai terminé de l'appliquer, je l'ai fait sècher à l'aide de mon sèchoir et puis, j'ai découpé et ajouté mes papier pour créer la mattage de ma photo. Une fois le mattage parfait, je le dépose sur ma page.

Puis, je débute l'encrage de ma page à l'aide des encres Distress et mon tampon. Les deux couleurs utilisées sont Evergreen bought et pumice stone.
Puis, je décide d'utilisé un bouton de Prima en métal que je vais altérer. J'applique du gesso, je fais sècher, j'utilise l'encre dylusion grise, je fais sècher et je l'installe sur ma page.
Puis, lorsque je regarde ma page, je ne suis pas totalement satisfaite, puisque j'ai du coupé un bout de papier, parce que j'avais fait une gaffe. Je décide donc d'encrer un bout de carton blanc et de l'appliquer sous la page. Ceci donne donc un effet de mattage de page et procure un effet visuel beaucoup plus interréssant.
Puis, je termine ma page en y ajoutant des rub-ons et des décos, sans oublier d'appliquer des tâches d'encre avec le Spray Irristible Gold.

 






En espérant que ces kits vont vous donner encore et encore le goût de créer !!!


MissDiDi pour Scapbook Tendance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire