jeudi 11 septembre 2014

Pas à pas

Spéciaux de la semaine!

Valide du jeudi 11 au mercredi 17 septembre.  En boutique seulement * Carte fidélité ne s'applique pas sur les produits à rabais.  Aucune demande spéciale.
* Si vous désirez commander un produit en rabais sur la boutique en ligne, vous devez téléphoner à la boutique (418) 914-9865


50%

sur les Glitter Distress de Tim Holtz





40%
Sur les stencils Girl
Plusieurs modèles disponibles





30% 
sur les Alcoolink





30%
Sur les Mica Fragments Stampendous

________________________________________________

Chronique DT par Marek



Un petit pas à pas
pour votre fond de page 
avec Marek

Aujourd'hui je vous offre cette page pour vous présenter 
la nouvelle venue dans ma famille. De ce fait, j'ai décidé
d'utiliser l'encre Irresistible !

Alors la voici 


 J'ai utilisé l'encre ange rose d'Irrésistible ainsi
que l'étampe écriture de Lime citron.

 Mettre de l'encre sur votre tapis teflon.

l'étendre et y mettre notre étampe et
voilà ! Très IMPORTANT laver votre étampe
immédiatement.

Voici ce que ça donne, il y a toujours un petit
air luisant sur votre page. Répéter la même chose
pour l'encre robe de Mariée d'Irrésistible avec
le papillion de penny black en diagonale
sur votre page!!!

Ensuite, j'ai utilisé mes chouchous big brush.

Ici j'ai pris pink 129 avec un peu d'eau.

N'oubliez pas de chiffonner votre sac plastique.

Disposer sur votre page et vous verrez vos
papillons ressortir.

Voici en gros plan!!!

Et maintenant, voici ma page terminée :


Et voilà, j'espère que ça vous a plu !!

MAREK XXXXXX
pour Scrapbook Tendance

2 commentaires: