samedi 27 septembre 2014

Premier Vidéo pour Scrapbook Tendance

 
Avez-vous les nouvelles badges de Lime Citron??
De vraies petites merveilles!
Elles sont présentement en précommande sur le forum!
 
 Voici quelque uns de mes coups de coeur!











 
 
 
____________________________________________________________ 

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer une page que j'ai fait pour Scrapbook tendance. 
J'ai utilisé la collection Madeleine de Bo Bunny.
Voici sans plus attendre la page et par la suite mon vidéo. 







Pour réaliser cette page, j'ai utilisé plusieurs produits. Cliquez sur l'image et vous avez le lien direct sur la boutique en ligne. 

J'ai bien sur utilisé des badges Lime Citron.

http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/index.php?route=product/product&product_id=9986&search=badge

 La collection de papiers Madeleine

http://scrapbook.studiofrozen.ca/cart/index.php?route=product/product&product_id=10802&search=madeleine

Merci beaucoup de votre regard. Désolé pour le mouvement sur la caméra, j'ai remédié à la situation et maintenant c'est solide. 

Cindy pour Scrapbook tendance.



6 commentaires:

  1. Superbe vidéo Cindy. Merci de partager. et que dire des nouvelles badges Lime Citron..juste trop WOW!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page Cindy. Je l'adore

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'adore! merci beaucoup de partager avec nous :-)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta page Cindy!! t'es vraiment hot!!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Oui bravo! C'est très beau et merci.

    RépondreSupprimer
  6. merci les filles j'aime vous partager ma passion. un prochain le 29 septembre.

    RépondreSupprimer