vendredi 10 octobre 2014

Projet souvenirs d'été, dernier rappel

Bonjour à toutes! C'est ce lundi, 14 octobre, que débute le projet Souvenirs d'été. Vous pourrez découvrir la première vidéo de la série qui portera sur les encres Distress. Dans ce premier opus, je créerai avec vous 3 fonds différents en utilisant principalement les encres Distress, parfois combinées avec d'autres produits, pour vous montrer l'étendue des techniques que vous pouvez réaliser avec celles-ci. Je vous rappelle que celles qui se sont procuré le kit de base Souvenirs d'été pourront bénéficier d'un rabais de 20% sur les encres Distress dès mardi prochain et ce, pour toute la semaine. Pour celles qui hésitent encore à se procurer l'ensemble, sachez qu'il ne reste que quelques exemplaires disponibles et qu'il n'y aura pas de réapprovisionnement. Si vous voulez en savoir plus, suivez ce lien pour voir la vidéo de présentation du projet qui vous explique en détails le fonctionnement de celui-ci et le contenu de l'ensemble de base.




Je voulais mentionner avant le début du projet que la plupart des pages que je vais réaliser pour mon album seront réalisées à partir du contenu de l'ensemble de base. Par contre, je tenais à préciser que j'ajouterai des éléments décoratifs provenant de mon matériel personnel et je vous encourage à en faire autant. Je rappelle que le but de ce projet est de présenter des techniques à partir d'un produit vedette et non pas des pas-à-pas sur la mise en page. Je donnerai quand même des conseils à la fin de chacun des vidéos ainsi qu'une brève description de chaque page. Des photos des pages seront aussi disponibles sur le forum dans la section réservée au projet Souvenirs d'été, dans la catégorie Défis du mois. Une dernière chose avant de vous quitter, je voulais souligner que pour la plupart des techniques que je vais réaliser, j'utiliserai le papier aquarelle Strathmore en vente à la boutique. Vous pouvez bien sûr utiliser un autre papier aquarelle ou un carton de type Bazzill. Il se peut par contre que vous n'obteniez pas exactement les mêmes résultats que ceux présentés, surtout pour les techniques utilisant beaucoup d'eau. J'adore le papier Strathmore car il est très épais, ne gondole pas beaucoup et nous laisse le temps de jouer avec la couleur. À vous de décider si c'est un papier qui vous intéresse mais je vous le recommande fortement.


1 commentaire: