vendredi 17 octobre 2014

Washi tape et Étampes, un beau mariage !!!


Week-End Scrapbook Tendance 2015!!



Une carte cadeau de 25,00$ sera remise au hasard parmi toutes les personnes qui auront partagé (en mode publique 1 coupon), aimé (1 coupon) notre page Facebook. Un achat de 25$ à la boutique ou en ligne (1 coupon). Vous pouvez participer à tous les jours au concours qui se déroule du mardi 14 octobre au mercredi 22 octobre.
2 coupons si vous trouvez l'endroit  ou se déroulera notre week-end 2015!!!
Est ce que vous avez hâte à demain pour connaître tous les détails de notre week-end???

Venez nous rencontrer aux kiosques 49-50-51 au Salon des Arts et Loisirs créatifs dès aujourd'hui au Pavillon des Pionniers à Ste-Hyacinte dès 10h00!!!

Déjà quelques candidatures Youppi!!
Go !Go !Go!






Salut c'est encore moi!
Pas sortie du bois hein!, je vous ai encore fait un petit vidéo. J'espère que vous appréciez car moi j'aime bien regarder les autres artistes créer.

Dans ce vidéo il n'y a pas de technique en particulier, mais je me suis amusée avec des washi tape et des étampes. Vous savez j'aime beaucoup utiliser tout ce qui me tombe sous la main donc ce sont des produits à profusion et sur le feu du moment. J'essaie d'aller un peu moins vite mais même l'hyperactivité se propage dans mes vidéos. 

Je vous laisse regarder.








Merci pour votre regard.
Cindy pour Scrapbook Tendance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire