samedi 18 octobre 2014

Webbing!!

Le Webbing
de Krylon!

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter le Webbing. C'est un 
produit facile d'utilisation et pour tout genre de créations.

Voici la description de ce produit!!!!


Il existe en blanc, noir, or, argent le tout est mat!

Lors du Découvrons avec le webbing samedi passé avec
moi et Geneviève,  nous vous avons préparé 
quelques exemples sur ce magnifique produit!!

En voici quelques-uns!!

Pour ce qui est de moi, j'ai réalisé quelques pages et en voici une
avec le webbing blanc!

J'ai aussi réalisé un petit cadre. Nous pouvons rafraîchir nos
objets déco tels que cadre, nos gros pots déco etc.
J'ai aussi fait de jolis tags.

Pour ce qui est de Geneviève, elle nous a montré que
nous pouvions réaliser de superbes décos avec des pots
Mason (Halloween, noël etc..) Nous avons eu droit
aussi à un beau tag et une carte !!

Nous avons aussi fait des essais sur un morceau de 
tissu, ce qui à été très concluant !

En voici quelques exemples!!!

Ici avec le noir et même sur le ruban

Ici le noir et le or ainsi que les peintures lumière.

Nous avons plein d'autres exemples disponibles en boutique !!!!

N'hésitez pas à partager vos superbes créations sur notre
forum!!

MAREK XXXXXXX
Pour Scrapbook Tendance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire