vendredi 28 novembre 2014

Black Friday!!! Inspiration Chipboard





Une belle vente en ce vendredi fou!!!
Rabais en vigueur seulement en Boutique Vendredi 28 novembre 10h00 à 21h00
Aucune demande spéciale,Aucun rabais sur précommande et la carte fidélité ne s'applique pas pour les articles en rabais.Vous pouvez commander par téléphone sans problème.

50%de rabais sur:



Les Peintures Chalboard de Prima 

Plusieurs couleurs disponibles en magasin





Les Étampes l'Encre et l'image
Plusieurs modèles disponibles en magasin





Les Stencils Girl
Plusieurs modèles disponibles en boutique






Les Mister's Huey
Plusieurs couleurs disponibles en boutique



Les Rouleaux American Craft


Les étampes magnolia
Plusieurs modèles disponibles en boutique


Les Glitter Distress de Tim Holtz




30% de rabais sur:


Les collections et embellissements d'octobre Afternoon








Les collections et embellissements de Teresa Collins






20 % de rabais sur:

Tout les Albums

Plusieurs modèles disponibles en boutique












_______________________________________________________________________
Chronique Dt

Bonjour,

Dernièrement sur le forum, nous avons eu des pré-commandes de chipboards  Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais personnellement, j'adore les chipboards!  J'ai donc pensé qu'une petite inspiration chipboard pourrait vous plaire.

J'ai donc ressorti quelques-unes de mes pages question de vous parler de ma façon d'utiliser les chipboards.  Je les utilise pour deux principales raisons:  mettre ma photo en valeur et ajouter de la texture sur ma page.  

J'adore les chipboards car on peut les altérer au gré de nos envies.  Je vous conseille cependant de les recouvrir de gesso avant d'utiliser d'autres médiums ou bien de pâte à texturer . Après, c'est selon votre inspiration! Ils peuvent être encrés, peints, embossées, etc.

Mes médiums favoris sont les suivants:
  • Encres en spray
  • Gelatos de Faber Castell
  • Peintures acrylique
  • Silk
  • Inka Gold















J'espère vous avoir donné envie de sortir vos chipboards!

Marie-Eve


2 commentaires:

  1. Wow Marie-Ève tes pages sont magnifiques!!! Et c'est vrai que la sortie des nouveaux chipboard Blue fern studio donnent envie de ressortir tous les chipboard!

    RépondreSupprimer
  2. je veux commander un stencil des mister et chalkboard mais pas capable ...

    RépondreSupprimer