dimanche 4 janvier 2015

2015

Bon matin!!!

Vous avez passé un beau temps des Fêtes?? Moi oui!!! Famille, amis, boutique!!! J'ai pris le temps de prendre le temps J'ai pris le temps de dire aux gens que je les aime!!!

Merci aussi à vous d'être ce que vous êtes et de partager votre passion avec nous.
Merci à ma super équipe que j'aime énormément !!!

Je vous souhaite une nouvelle année remplie de santé,de bonheur et de rêves!!!!

Beaucoup de belles choses s'en viennent en 2015 pour nous et pour vous!!

Un bref aperçu car la liste est longue!!!

12 représentantes Scrapbook Boutique partout aux Québec!
Artistes invités!!!
Des nouvelles dts, des nouveaux professeurs, des nouveaux cours,des nouveaux produits, des nouvelles chroniques et j'en passe!!!
Une nouvelle salle de cours!!
Un carnaval Scrapbook Tendance sur le Forum dès la fin janvier
Un week-end fou! fou! fou!
Scrapbook sur la route 3 nouvelles destinations!!
et..........beaucoup beaucoup de surprises à venir hihihhihi!!!!

Comme plusieurs le savent, je quitte bientôt pour le CHA (gros show de crafts et hobby) afin découvrir les nouveaux produits 2015 avant leur lancement officiel. N'hésitez pas à me faire part de vos coups de coeur ou des produits à découvrir!!! J'ai hâte de partager cela avec vous!!!

Nous nous excusons pour notre boutique en ligne, elle est présentement en réparation c'est pour cela que les catégories sont toutes mélangées. La situation devrait se résorber bientôt.

Bonne journée!
Annie

1 commentaire:

  1. Salut annie
    Les nouvelles etampes de Tim holtz ( les oiseaux trop cute)
    Xxx

    RépondreSupprimer