dimanche 11 janvier 2015

Annonce des Nouvelles DT

Bon matin, 

L'équipe de la Boutique Scrapbook Tendance est fière de 

vous présenter et d'accueillir 5 nouvelles personnes au sein 

de son équipe créative! 

Beaucoup de talent à découvrir au fil des prochains mois.

Bienvenue les filles!!!





DT Touche à tout --- Jane Piton

Bonjour, je me nomme Jane Piton et Zamaline sur les forums. Je vis dans une petite maison avec mon conjoint , mon garçon Enrick et notre fille Mylie. Je travaille comme superviseure chez Prestige métal.
Je fais du scrapbooking depuis maintenant 2005, le temps passe tellement vite, mais la passion est toujours là. Je n'ai pas vraiment de style, je suis une touche-à-tout...Ce que je préfère surtout, me beurrer les doigts! J'adore la peinture, tous les médiums, masques , les fleurs et surtout m'évader dans un monde de bonheur. J'aime créer premièrement pour moi, me détendre, me changer les idées et avoir la chance de côtoyer de nouvelles personnes avec qui échanger une passion.
Voici mon blogue pour celles qui aimeraient venir me visiter, au plaisir de placoter.http://janealiasjanik.blogspot.ca/


DT Mixed Média --- Ann Vear

Bonjour! Je me prénomme Ann, AV sur le forum. Je suis mariée depuis 28 ans à Gaétan et mère de 2 grands enfants de 25 et 21 ans, Marie-Ève et Simon. Je fais du scrapbooking depuis environ 7 ans et du mixed media depuis 3 ans. Travailler de mes mains est pour moi une vrai thérapie, le temps s'arrête et j'oublie tout! J'aime tous les styles de scrapbooking et de mixed media. J'aime le papier, les couleurs, les textures, fouiner sur Pinterest et regarder des vidéos pour découvrir de nouvelles techniques. Je suis heureuse de me joindre à la belle équipe de Scrapbook Tendance. Au plaisir de vous rencontrer à la boutique et sur le forum.

-------------------------------------------------

DT Page --- Marie-Claude Rodier

Je suis Marie-Claude, alias nini dans l’univers virtuel, maman de deux dynamiques garçons, amoureuse et complice de leur papa. Ils sont au centre de toutes mes inspirations, chacun à leur tour. 
Mon parcours créatif ressemble à la plupart des filles, j’ai découvert le scrap lors de mon premier congé de maternité. Je suis rapidement tombée sous le charme de cette façon créative d’immortaliser de beaux souvenirs. La passion, la vraie, m’est apparue en 2011 au moment où j’avais enfin un peu plus de temps à consacrer à cette activité. 
Je ne saurais décrire exactement mon style qui évolue au fil des modes et de mes inspirations selon moi. Si j’avais à le faire, je dirais que ma zone de confort se trouve dans les couleurs vives, les motifs géométriques et le tout en petits tas. Depuis la dernière année, j’ai intégré plusieurs techniques mixed media à mes créations, mais j’apprécie encore et toujours de faire des pages traditionnelles.


DT Page --- Manon Bergeron

Bonjour! Je me nomme Manon Bergeron, alias smile sur les forums. J'habite dans la belle région de l'Estrie, à Sherbrooke. Je fais du scrapbooking depuis plusieurs années déjà et je suis toujours aussi passionnée sinon plus qu'avant!! J'adore aussi faire de la photo. Comme vous le constaterez sur mes pages, mon chum, mes enfants (Alexandre 17 ans , Mégane et Gabrielle 12 ans...et oui! des jumelles!) et mes 2 chiens sont mes sujets préférés! Je n'ai pas vraiment de style défini, j'aime bien varier, mais j'adore les pages colorées! Ce qui ne m'empêche pas de faire à l'occasion quelques monochromes! J'adore les défis!!! C'est avec ça que je carbure lol !!! J'ai tendance à être assez (certains diront beaucoup!!) cartésienne, mais je travaille fort pour mettre de la folie dans mes pages! J'aime beaucoup découvrir de nouveaux produits, de nouvelles techniques,surfer sur le net, et pinterest! C'est ma première expérience en tant que DT et je suis très très fière de faire partie de la plus belle équipe! Au plaisir de vous retrouver sur le forum!



DT Invitée Page --- Marie-Josée Mercier

Je m’appelle Marie-Josée, je suis avec mon conjoint depuis des lunes et maman de 2 garçons. Je travaille à la maison. Je suis de nature réservée et très solitaire. Je touche à tout : couture, tricot, peinture sur bois, broderie en résumé  tout ce qui se fait à la main. J’aime découvrir et explorer de nouveaux horizons. En 2005, le scrapbooking est entré dans ma vie, il est devenu une passion et une sorte de thérapie. J’ai  commencé par faire des pages ensuite des cartes, des mini albums, du doodling et de l’art journal mais les pages restent mes préférées car elles regroupent plusieurs mediums. Sur ce je vous dis à bientôt.

5 commentaires:

  1. wow!! ce qui ressort de toutes vos présentations, même si vous êtes différentes, c'est l'amour et la passion du scrapbooking!! On va avoir du plaisir à vous découvrir chacune dans votre style ;) wouhou!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toute dans cette magnifique équipe !!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux nouvelles DT ! 😀

    RépondreSupprimer