lundi 5 janvier 2015

Kits du mois de Janvier 2015

Bonjour à vous toutes!!!!

Vous avez passé un beau temps des fêtes????

Nous voilà donc en début d'année et nous gardons nos bonnes habitudes chez Scrapbook Tendance.

Voici donc les kits du mois que les DT vous ont préparé.

Kit cartes 
20$ (valeur de 25$)
Quantité Limitée

Le kit comprend
1 Bazzill 12x12 Vanille Française
1 Carton unis 12x12 Rose
1 Carton unis 12x12 Vert
1 Carton 6x12 BoBunny Pincushion Seamstress
1 Carton 6x12 BoBunny Pincushion Pincushion Toile
1 Carton 6x12 BoBunny Double Dot Charcoal Chevron
1 Carton 6x12 Flea Market Collectible Crate Paper
1 Carton 6x12 Carta Bella Hello Again Triangle
1 Carton 6x12 Notes & Thinks Crate Paper Memo
36 Pouces de ruban
8 closed rose bud rose pâle
8 rose 10 mm blanc cassé
8 rose 10 mm pêche
8 rose 15 mm noir
2 cherry blossom blanche
5 perles prima rose
5 flocon en bois
2 poupette prima breloque en bois
poudre à embosser noir glitter American Craft
Brush wink of stella Glitter Clear
Étampe deep red City Girls Street Chic

Matériel ajouté pour compléter mes créations:
2 Cartons rose 12X12
1 Caton vert 12X12
Napperon 5 pouce
1 fleur blanche Apple Blossoms
Souhait exclusif à Scrapbook Tendance Lime Citron

Le sketch

Les cartes de Marie-Josée

 



 

 Carte #2
Technique embossage
1. Étamper le souhait avec du versamark.
2. Saupoudrer la poudre à embosser sur le souhait.
3. Enlevez le surplus en tapotant sur le côté du carton sur une feuille de papier. Remettre le surplus de poudre dans le pot ou sachet de poudre.
4. Avec un fer à embosser, chauffer le souhait jusqu’à ce que la poudre fonde.
5. Ne pas trop cuire sinon le papier brûlera.


 

 

 Carte #3
Technique embossage sur fleur
1. À l'aide d'un crayon versamark, appliquer du versamark sur le bout des pétales de la fleur.
2. Tremper la fleur dans la poudre.
3. Bien secouer la fleur au dessus d'une feuille de papier pour enlever les excès de poudre. Mettre les excès de poudre dans le pot ou sachet.
4. Avec un fer à embosser, chauffer le souhait jusqu’à ce que la poudre fonde.
5. Ne pas trop cuire sinon la fleur brûlera.


 

 

 Un TAG


||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Kits pages
25$ (valeur de 30$)
Quantité Limitée

Kit #1






Le kit comprend
papier MME Kate & Co
1 papier Kaiser craft Mix & Match, polka dots
1 papier Jubilee, wild berry today
1 papier Authentique, collection classic pretty (desire)
1/2 papier American Craft, ‪#‎summer‬ # roadtrip
1/2 papier Simple Story, Good Day sunshine
1/2 papier MME Jubilee, wild berry love
1/2 papier MME Jubilee, wild berry

1 pot de brillants Finnabair, collection crimson
1/2 pot de poudre à embosser Lindy's Stamp Gang, Purely white
Stencil TCW 6x6 Mini circle explosion
1 étampe Kaisercraft Arty
Fleurs BoBunny
Petites roses
Fleurs Prima
2 Badge Lime Citron Triangle
1 Wooden ATC
Embellissements en bois de Prima
1 feuille de Alpha stickers de Teresa Collins noir

Le sketch

Les pages de Marie-Ève

Pour les deux premières, j'ai créé un pas-à-pas photo-vidéo.
Soyez indulgentes, ce sont mes premiers!
Vos commentaires sont les bienvenus afin que j'améliore ma technique!

turoriel photo 

Page "Mon manège à moi, c'est toi":





Matériel utilisé (non inclus dans le kit):
  • Faber Castell Gelatos: watermelon, metallic melon, red cherry, banana, buttercream, margarita mix, green tea, cotton candy, aqua dolce, grape
  • Gesso transparent
  • Gesso
  • pâte à texturer
  • gel medium mat
  • encre en spay Dylusion noir
  • Inka gold couleur gold
  • fleurs prima
  • coton fromage
Page souvenir de vacances:






J'ai fait cette page à partir du sketch

Matériel utilisé, non inclus dans le kit:
  • Faber-Castell Gelatos: butter cream, margarita mix, banana, watermelon, red cherry, aqua dolce, cotton candy
  • Gesso épais
  • Archival ink Jet black
  • Embossing Dauber de Ranger
  • Gel médium mat
  • Étampe Lime Citron
  • Étiquette Teresa Collins
Page I  Love Rainbow Loom:


Sur cette page, j'ai utilisé le stencil de deux façons.
D'abord,  j'ai utilisé le embossing dauber de Ranger pour embosser
avec la poudre à embosser Lindy's stamp gang.
Puis,  j'ai mélangé les brillants de Finnabair dans du gel médium épais
et j'ai pu appliquer ce mélange de la même façon que de la pâte à texture.

J'ai altéré ma fleur en tissu de la même façon que dans la page souvenir de vacances,
sauf que j'ai étampé avec de l'encre archival Ink jet black.

Au matériel du kit, j'ai ajouté le matériel suivant:
  • Gel medium épais
  • gesso transparent
  • embossing dauber de ranger
  • Faber-Castell Gelatos: cotton candy, green tea, watermelon, banana, red cherry,
  • Fleurs
  • Étiquette Teresa Collins

Page En famille:



Sur cette page, je me suis amusée avec les brillants inclus dans le kit.
J'ai refait le même mélange que sur la page précédente (avec le gel médium épais)
et j'en ai ajouté sur le chipboard ainsi qu'avec mon stencil.




Au contenu du kit, j'ai ajouté le matériel suivant:

  • Gesso
  • Faber-Castell gelatos: bubble gum, guava, watermelon et metallic melon
  • Faber-Castell Stamper's big brush: pink madder
  • Chipboard Blue Fern Studio Chunky heart panel
  • Quelques cartes project life
  • Étiquettes Teresa Collins


Kit #2




Le kit comprend
1 x American Crafts Coldtreat
1 x MME Jubilee Mint Julep Journey
1 x Amy Tangerine Cut and Paste Heart Throb
1 x MME Cut and Paste Be
1 x Pink Paislee Solstice Bora Bora
½ Crate Paper Maggie Holme Signature Washi Paper
1 x Krylon Webbing Or
8 Prima Arco Iris Flowers
½ Feuille de Jilibean Soup Gray Smile Wise word
3 brads MME Black and Grey
Chipboards
2 tags



Le sketch



Les pages de Sabrina


 

Pas à pas de la page Ado Style

Pour créer la page Ado style, je me suis inspirée du sketch publié
par la compagnie Prima sur leur blog.

Tout d'abord, j'ai coupé des morceaux de papiers que j'ai installés sur mon fond gris foncé.
J'y ai apposé ma photo pour ainsi me permettre de délimiter l'espace nécessaire
pour créer l'effet webbing sur ma page.
Puis, une fois déterminé, j'ai procédé à l'application du webbing.
Attention, il est important d'avoir une distance minimale de 15-18 pouce
pour créer l'effet escompté.
Alors, je vous conseille de vous procurer une boîte à spray,
si vous en n'avez pas une, question de limiter les dégâts potentiels.
Par la suite, j'installe mes décorations, dont mon chipboard de BlueFern Studio.
J'enduirai ce dernier de gesso blanc. 
Je  vieillis ensuite les côtés de mon chipboard "Enjoy today, just be".
Ceci donne un effet un peu plus vintage à ma page.
Une fois que je suis satisfaite de l'emplacement des décos et des papiers,
je les colle pour que je puisse continuer à peaufiner ma page.
Sur cette page-ci, j'utilise un stencil et de la pâte à texturer
que j'apposerai sur plusieurs endroits sur la page.
(En bas à droite, au milieu et en haut à gauche).
Puis, j'utilise du Inka Gold couleur Étain, que j'applique à l'aide de mes doigts
sur mon motif créé par la pâte et le stencil. J'en applique aussi sur mon chipboard texturé.
Je termine la finition de ma page en y ajoutant des ornements
ainsi que des mots significatifs reliés au thème de ma page.
Juste avant d'installer mon titre, j'utilise mon encre irRESISTible
pour créer un autre effet de texture. 

Et voilà, le tour est joué, ma page est terminée!


 


 


Voilà pour les kits du début de l'année

L'Équipe de Scrapbook Tendance vous souhaite une année de créativité !!!!

Missdidi pour Scrapbook Tendance







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire