mardi 27 janvier 2015

Un petit avant-gout de la collection All that glitters de Kaisercraft!

Bonjour,

Dernièrement, comme vous le savez déjà sûrement, Annie s'est rendue au CHA.  Elle nous a rapporté de belles collections de papiers de la compagnie Kaisercraft.  J'ai eu la chance de travailler avec quelques papiers de la collection "All that glitters". Ils sont vraiment beaux et "girly"!   J'ai confectionné une page que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui! Question de vous titiller un peu!

Un petit aperçu de la collection:


Ma page:


Quelques détails:




Voici la liste du matériel utilisé:
  • Papiers Kaisercraft de la collection "All that glitters"
  • Vélin Maggie Holmes Open book
  • Gesso
  • Lindy's Stamp gang Cotton candy Starburst
  • Lindy's Stamp gang Raspberry Lemonnade Flat fabio
  • Inka Gold gold
  • Stencil de Prima 
  • Étampe Kaisercraft Dictionnary meaning
  • Archival ink jet black
  • Chipboard Blue Fern studio Broken Rings et Butterflies flutters
  • Étiquettes en vélin Maggie Holmes Open Book

Je vous explique aussi quelques étapes de la création de ma page:


Premièrement, j'ai mis du gesso à l'aide de ma palette.


Ensuite,  j'ai ajouté mes spray Lindy's Stamp Gang.


J'ai ensuite utilisé mon stencil de Prima et j'ai appliqué mon Inka Gold avec mon doigt.


Ensuite, j'ai étampé un peu de façon aléatoire.

 Pour altérer mon chipboard Broken Ring de Blue Fern Sutdio, j'ai appliqué directement le Inka Gold.


J'ai ensuite altéré mes chipboards papillon.  Pour commencer, j'ai mis du gesso épais en tapotant avec mon doigt afin de créer de la texture, un peu comme du Stucko!  Une fois le gesso sec, j'ai appliqué les deux spray LSG. Finalement, j'ai mis un peu de Inka Gold sur mon doigt et j'ai frotté légèrement le relief afin de le faire ressortir.

Pour terminer, j'ai tout assemblé ma photo et mes embellissements!

Voilà!  Je vous invite à surveiller l'arrivée des nouvelles collections de papiers à la boutique, car de très beaux papiers vont bientôt faire leur apparition sur les tablettes!

À la prochaine!  

Marie-Eve





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire