vendredi 6 février 2015

Les Doilies

Vous connaissez sûrement les Doilies ou si vous préférez les napperons qui, à une certaine époque, ne servaient qu'à mettre sous les gâteaux, les plats de présentation de sandwiches et autres dans la cuisine.

Aujourd'hui, nous les retrouvons partout que ce soit sur les projets de scrap ou de décoration.  Je vous invite donc à regarder quelques images que j'ai trouvées ici et là dans le merveilleux monde du Net!


Une belle fleur


Une belle robe sur une carte, quelle féminité!



Une autre belle fleur


Le simple fait d'ajouter un doilie aux sacs, cela donne une touche chic!


Des doilies collés sur une toile, c'est joli n'est-ce pas?


Un tag pour identifier un cadeau tout à fait Vintage!


et plus près de nous, des cartes que j'ai faites avec des doilies





Et bien sûr, à la boutique Scrapbook Tendance, on peut se procurer des doilies de toutes les couleurs !






Il n'y a pas que les doilies en papier, il y a d'autres items comme des stencils de la compagnie Prima


ou du papier


Moi j'adore les doilies et j'espère vous avoir donné le goût d'en ajouter sur vos projets!

Francep
DT Carterie
io


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire