dimanche 15 février 2015

Nouvelle collection par Cindy Brown



Bonjour tout le monde !

Vous savez, ces temps-ci la boutique grouille de nouveautés qui arrivent sur les tablettes. Alors moi, comme je suis une curieuse de nature, je vais faire mon tour à toutes les semaines pour être sûre de ne rien manquer.

Le semaine dernière, il y avait deux versions d'une magnifique collection de Kaisercraft que j'ai adorée. Il s'agit de "Pitter Patter" et il y a une version pour les filles et une pour les garçons. Alors, comme vous le savez, je me suis amusée à créer des pages colorées sans pour autant qu'elles soient pour une naissance. 

Alors, sans plus attendre, voici les pages et chacune est accompagnée d'une vidéo. 
















Dans ces deux pages, voici les produits utilisés en vente à la boutique. 

Papier Pitter Patter Rose

 Dies Bonheur Lime Citron
Étampes Lime Citron
Nkplife3
Étiquettes
Taches
TPLus
IrRESISTTIBle noir
 Primary elements
Dreams Bloom
Blushing Rose
Rose Gold
Baby's Breath


Papier Pitter Patter Bleu

Étampes Lime Citron
Mrond
Feuillage2
Twinkling H20’s
Emerald
Summer Breeze
Bashful Blue
Produits Scrap Fx:
Damask Stencil 2014054
Maroccan Tile 2013352

Merci d'être passée par ici et n'oubliez pas de venir faire un tour sur mon blog au : 

C'était Cindy pour Scrapbook Tendance

/fp/io

2 commentaires: