samedi 21 février 2015

Quatre étiquettes à la Finnabair avec pas-à-pas video

Bonjour,

Dans mon garde-robe d'entrée, il y a 4 gros paniers pour ranger nos chapeaux, mitaines, etc...En théorie, nous avons chacun le nôtre.  Cependant, comme ils n'étaient pas identifiés, les vêtements se retrouvent toujours mélangés...et je dois dire que cela m'énerve un brin.  Surtout lors des matins pressés!!  J'ai donc décidé de créer des étiquettes pour les identifier.  Je me suis dit:  " Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable et en faire des personnalisées version scrapbooking?"  Il ne m'en a pas pris beaucoup plus pour me rendre dans mon atelier et créer ces 4 étiquettes.  En plus, je vous ai créé un pas-à-pas vidéo!  Je suis plutôt heureuse du résultat et j'espère que les techniques utilisées vous inspireront dans vos créations.

Voici mes étiquettes en photos:


Delphine:


Marie-Eve


Laurent:


Mathilde:





Mon tutoriel :)




Liste du matériel:

Commun pour tous les étiquettes:
  • Carton ondulé (J'ai découpé des étiquettes de 3 pouces x 8 pouces)
  • Gesso
  • Embellissements divers: boutons, bouchons bouteilles de bière, chipboard, fleurs, wood veneer, etc.
  • Fusil à colle chaude
Marie-Eve:
  • Chipboard Blue Fern Checker Bits
  • Lindy's Stamp gang Starburst Tiffanylou Blue
  • Lindy's Stamp gang Starburst Tibetean Poppy Teal
  • Lindy's Stamp gang Starburst Golden Sleigh Bells
  • Lindy's Stamp gang Flat Fabio Bonjour Butter
  • Silk iridescent gold
  • Silk iridescent Blue
Laurent:
  • Chipboard Blue Fern Tattered Diamond bits
  • Lindy's Stamp gang Starburst Tiffanylou Blue
  • Lindy's Stamp gang magical Tweedle Dee Denim
  • Lindy's Stamp gang magical queen of hearths red
  • Silk iridescent red
  • Silk iridescent copper
Delphine:
    • Chipboard Blue Fern Tattered Circle groups
    • Lindy's Stamp gang Starburst Edelweiss Moss Green
    • Lindy's Stamp gang Starburst Time Travel Teal
    • Lindy's Stamp gang Starburst Tibetean Poppy Teal
    • Lindy's Stamp gang magical Tweedle Dee Denim
    • Silk iridescent green
    • Silk iridescent Blue
    Mathilde:
      • Lindy's Stamp gang Starburst Golden Sleigh Bells
      • Lindy's Stamp gang Starburst Witch potion purple
      • Lindy's Stamp gang magical Tea pot Purple
      • Silk iridescent gold
      • Silk iridescent purple
      Merci d'être passées ici et à la prochaine!

      Marie-Eve


      fp

      1 commentaire:

      1. J'adore tes tags. Ils sont très beaux. J'aime beaucoup le style de Finnabair. Johanne Lacombe

        RépondreSupprimer