lundi 16 mars 2015

Résumé de la semaine et Mon univers créatif

Résumé de la semaine !!!

Mercredi 18 mars
Vidéo des nouveautés

Jeudi 19 mars
de 18h30 à 21h30
Book Inventaire avec Marek






Vendredi 20 mars
de 13h00 à 17h00
Toile fiesta avec Geneviève







de 18h30 à 21h30
À la découverte des Gelatos avec Jane











Samedi 21 mars
CROP Cabane à sucre









---------------------------------------------
Chronique avec Sabrina


Coucou,
L'hiver a été difficile cette année. Il était froid et grugeait notre énergie, en fait, le mien l'a été. Lorsque j'arrivais à la maison, la seule chose à laquelle je pensais, c'était m'étendre sur le divan et me reposer devant des émissions plus ou moins divertissantes! Bref, j'ai eu beaucoup de difficulté à faire des pages de scrapbooking. J'ai donc respecté cette pause créative. Je l'ai écouté, parce que de toute façon, je n'aurais pas obtenu les résultats escomptés. Mes pages se seraient rapidement retrouvées dans ma corbeille. Tant qu'à gaspiller de superbes papiers et de l'énergie, je l'ai concentré à me ressourcer. Ainsi, j'ai pu continuer à me tenir à jour, m'inspirer et laisser revenir en moi cette flamme brulée par la passion du scrapbooking. Comme un ours, j'ai hiberné et tranquillement, je me réveille, je découvre de nouveau le mouvement de mes doigts sur les ciseaux, je me laisse guider par les couleurs de mes papiers qui s'agencent avec toutes les photos que j'ai prises durant mon dur hiver. Je respecte mon "mood créatif" puisque le forcer m'amènerait à rien d'autre que des déceptions. Pour m'inspirer, j'aime me créer un univers créatif. Pour moi, ces temps-ci, j'ai besoin de calme et de sérénité. C'est autour d'un bon thé chaud aux saveur de cannelle que je me retrouve dans mon bureau auprès de mes papiers. Accompagnée par une douce liste de musique, je me laisse guider. Actuellement, sur mon bureau traîne une page entamée, mais non terminée. J'ai pour objectif de vous la présenter dans un avenir très rapproché.

Sans prétention, j'avais envie de vous partager ma liste de lecture et espérer que vous me partagiez la vôtre. Je suis certaine que nous allons découvrir de nouvelles chansons et de nouveaux artistes. 
Alors voici donc ma liste de chansons créatives du moment:

1) I won't give up -Jason Mraz
2) Thinking out loud -Ed Sheeran
3) Stay with me -Sam Smith
3) I'm not the only one -Sam Smith
4) Let her go -Passanger
5) The great escape - Patrick Watson
6) La trame sonore de Trauma de Coeur de Pirate
7) I see fire -Ed Sheeran
8) Take me to church -Hozier
9) The hanging tree -Jennifer Lauwrence
10) Wish you were here -Bobby Bazini
11) Heavy love -Bobby Bazini
12) Four five second -Rihanna (feat. Kanye West  et Paul McCartney
13) Stolen Dance - Milky Chance
14) Budapest - George Ezra
15) Without you -Pascal Picard

Et vous, quelle est la vôtre?
Bon scrap
Sabee
io

2 commentaires:

  1. De mon coté j'écoute en boucle les albums de 2 artistes complètement à l'opposé l'un de l'autre : Vance Joy et Elle King!!! Pas capab d'écouter autre chose c'est temps-ci :)

    RépondreSupprimer
  2. Cool!
    Voici un extrait de ma playlist de scrap (j'ai l'impression que la plupart de ces chansons pourraient se retrouver dans un annonce de yougourt ou de voiture lol!):
    - Carried Away / Passion Pit
    - Pocketful of Poetry / Mindy Gledhill
    - Don't let me fall / Lenka
    - Sort of / Ingrid Michaelson
    - Boys chase girls / Ingrid Michaelson
    - Butterfly nets / Bishop Allen
    - Big Jumps / Emiliana Torrini
    - Ordinary Day / Emilie Mover
    - Can't stand it / never shout never
    - Paint me in your sunshine / Marie Digby
    - Life is Rosy / Jess Penner
    - Boys with Girlfriends / Meiko
    - Sunshine Goodtime / Minnutes
    - Corner / Allie Moss
    - Be okay - Oh honey

    Enjoy!

    Sylvie

    RépondreSupprimer