samedi 11 avril 2015

Habillons nos poupettes!

Lundi dernier, comme c'était congé pour moi, j'ai eu envie de m'amuser avec cet ensemble de découpes et étampes de Prima collection Julie Nutting.

Il y a déjà quelques semaines, ces découpes ont fait l'objet de PO sur le forum de Scrapbook Tendance et j'ai eu le coup de foudre pour ces ensembles voyant là l'occasion de passer mes nombreuses retailles de papiers.

Voici les deux kits que j'ai en ma possession et que vous pouvez vous procurer à la boutique Scrapbook Tendance :





Et j'ai aussi utilisé les expressions de visage suivantes :

Dans un premier temps, j'ai étampé aléatoirement des parties de vêtements ainsi que la poupette sur du papier Prima que j'avais ainsi que les expressions de visage sur les têtes des poupettes.





Ensuite le plaisir commence... on découpe mais pas avec les ciseaux, avec les découpes en métal assorties aux étampes... en un rien de temps, nous avons nos morceaux!



Et là on est prêt à coller.  J'ai opté pour la manière permanente de collage mais on pourrait aussi tout simplement mettre de la colle Tombow et laisser sécher afin d'avoir nos morceaux de vêtements repositionnables.  Comme cela, toute petite fille pourra s'amuser à l'infini à habiller sa poupette avec des morceaux de vêtements de toutes les couleurs (nous avons tellement de retailles n'est-ce pas?).




Voici mes poupettes qui enjoliveront bientôt des cartes ou tags. 



J'ai fait un tag avec ce modèle de découpe qui s'intitule Gracie.


J'ai utilisé également :

Découpe Trio de parapluies in'spire by Spellbinders
Découpe et étampes Gracie de Julie Nutting par Prima
Papiers Prima
Cœur noir a été fait avec du plastique fou

À bientôt!

Francep
Dt carterie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire