mardi 16 juin 2015

kit du mois par Marek!

Les kits pages
Coût : 25$ (valeur de 30$)

Kit #1
 

Le kit comprend :

1 Carton gris pâle
1 Carton gris foncé
1/2 Papier Authentique Be you
1/2 Papier Kaisercraft Rustic Harmony Euphoria
1 Papier Authentique Be you reservers
1 papier BoBunny forever young Blue Skies
1 Papier MME Cute&Past , smile
1 feuille 12x12 de lettrage et étiquettes autocollantes
Énamel Jaune
Boutons, Button Bouquet de Queen&co
Étampe Prima cling stamps
colle Deco foil
1/2 feuille de Deco foil pumkin
1 embellissement de résine Prima
3 fleurs blanches
3 fleurs noires
1 papillon transparent
1 Époxy glitter dots
2 embellissements en foil autocollants


Les Pages de Marek

Pour les gouttelettes:
Gesso dilué avec de l'eau
Peinture Dylusion jaune diluée avec un peu d'eau
encre noire !
J'ai aussi utilisé le foil argent pour mon fond 
de page!

J'ai utilisé un stencil avec colle et foil sur mon 
fond de page ensuite j'ai mis un spray orangé

J'ai aussi utilisé le foil en fond de page et sur
le tour d'un de mes carton avec le colle.

Voici une vidéo pour quelques façons d'utiliser
le foil avec colle et foam autocollant!




Merci d'avoir regardé 


MAREK pour Scrapbook Tendance!!!

1 commentaire:

  1. Merci Marek j'ai acheter ce matériel et je me demandais bien quoi faire avec ça ,tu as répondu à ma question xx

    RépondreSupprimer