samedi 27 juin 2015

Ma page pour le Défi Mixed Media et un vidéo pas-à-pas avec les peintures Dylusions

Bonjour Mesdames!

Dernièrement, je suis allée en voyage.  À mon retour, j'avais reçu tout plein de pré-commandes que j'avais faites sur notre beau forum. Dans mon sac, il se trouvait mes peintures Dylusions que j'avais si hâte d'essayer.   Le défi Mixed média que ma collègue Dt Ann nous propose sur le forum en juin m'a bien inspiré. Les consignes du défi sont ICI . Il vous reste d'ailleurs quelques jours pour participer! Il ne m'en fallait pas plus pour vous présenter la page suivante:





Voici mon pas-à-pas vidéo:




Voici la liste du matériel, disponible chez Scrapbook Tendance:

  • Papier aquarelle 12x12 
  • Peinture Dylusions:  Fresh Lime, Lemon zest, vibrant turquoise, cut grass
  • Encre en spray Dylusions:  BLack Marble, vibrant turquoise
  • Archival Ink Jet black
  • Étampes Kaisercraft:  Dictionnary meaning, numbers
  • Applicateurs d'encre Tim Holtz
  • Stencil 12x12 Bubbles de Prima (Finnabair)
  • Stencil The Crafter's Workshop:  6x6 Mini Circle regiment ( TCW337s) et 12x12 Believe Script (TCW541)
  • Étiquettes autocollantes Simple Story I am
  • Crayons aquarelle Prima (Basics)
  • Enamel Dots
  • Prima Crystals
  • Badge textile de  Scrap, Fimo et cie

J'espère vous avoir donner le goût de vous procurer les peintures Dylusions. Personnellement,  j'ai bien aimé travailler avec ces peintures aux couleurs vibrantes!

3 commentaires: