mardi 2 juin 2015

Un petit pas à pas vidéo par Cindy Brown




Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer une page en tutoriel avec des couleurs que je n'ai pas l'habitude de prendre. Normalement ce sont des couleurs que mon amie Marek prend toujours ou presque. Et oui je parle bien du jaune. Alors sans plus attendre voici ma page et mon vidéo.










Dans cette page, je me suis aussi amusée avec certains médium comme :

Le gesso clear et blanc de Finnabair
l'irRESISTible Jet black
Silks Acrylic Glaze lemondrop
Color shine de Heidi Swapp Jaune beurre

J'y ai aussi ajouté des embellissements comme :

Des Wood Veneer de Studio Calico
Papiers et découpes Colorsways
Epoxy dot de Bottle cap inc

Merci pour tout!!!
C'était Cindy pour Scrapbook tendance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire