samedi 25 juillet 2015

Le color lab!

J'avais tellement hâte de le recevoir!!! Alors lorsque j'ai vu le facteur avec ma boîte de pizza cette semaine, j'étais très contente (Manon Martel m'avait dit qu'il était dedans hihihihi)!!! Mon Color Lab de Marion Smith Design était enfin arrivé!



Je me suis empressée de faire quelques tests :-)
Mes 2 premières couleurs de spray; "curious" et "lemon drop" (selon les recettes incluses dans la boîte) Il y a 30 recettes sur le feuillet. 


J'ai utilisé la même recette pour colorer ma pâte à texturer mais en plus petites quantités.

J'ai commencé mon fond avec les deux encres.

Puis j'ai ajouté de la pâte à texturer.


J'ai utiliser l'encre pour colorer mes fleurs.

J'ai utilisé du gesso et de l'encre couleur "curious" pour mon chipbord.

Avec un pinceau j'ai coloré une partie mon feuillage.


Et voici le résultat final ;-)




J'ai bien hâte de recommencer! J'espère que je vous ai donné le goût d'essayer!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire