lundi 13 juillet 2015

Lundi Inspiration Moodboard

Bonjour,

Les moodboards sont très présents sur l'internet.  Personnellement, ils m'inspirent beaucoup pour mes créations.  Ce que j'aime des moodboards, c'est que l'on peut y prendre qu'un seul élément ou plusieurs.  C'est inspirant, mais cela laisse place à la créativité!  Pour celles qui serait moins familière avec ceux-ci, vous pouvez vous laisser inspirer par: les couleurs, l'ambiance, les motifs, les textures, les citations, les formes...Possibilités infinies!

Pinterest est une belle source pour trouver des moodboards.  Il y a aussi des blogs de challenge qui en proposent.  Je vais vous montrer un moodboard que j'ai trouver sur Pinterest (je me demande ce que l'on faisait avant Pinterest...personnellement, je ne m'en passerait plus!!! )

Voici le moodboard choisi ainsi que ma page:



Au premiers abords, ce sont les couleurs qui m'ont vraiment attirer et inspirer. J'ai aussi incorporé des triangles dans ma création.  Aussi, j'avais reçu mon kit de cartes Simple story Sn@p  Gold dans le ton de kraft, noir et or.  Parfait pour ce moodboard! Voici un photo de ce merveilleux kit!


Voici ma page:





Liste du matériel utilisé:
  • Papier aquarelle 12x12
  • kit de cartes Simple story Sn@p  Gold
  • Pâte à texturer
  • Stencil minis de Heidi Swapp
  • Color Shine de Heidi Swapp:  Patina et Menthe
  • Shimmerz Inklingz:  freshly minted
  • Shimmerz Dazzlerz:  Sea U in the Mornin'
  • Shimmerz Texturez :  Patina
  • Silks: solar gold et Vintage Mint
  • Dylusion spray: Black Marble
N'oubliez pas de vous rendre sur le forum de Scrapbook Tendance.  Je vous y propose un défi moodboard sur le thème de la plage.  Il y a déjà de magnifiques créations d'affichées.  Vous laisserez-vous tenter?  Je suis impatiente de voir ce que mon moodboard vous inspirera!

Merci et à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire