vendredi 7 août 2015

Quand je serai grande, je serai...

Bonjour à toutes et à tous,

Me voici aujourd'hui avec vous pour ma toute première chronique en tant que DT invitée.
Tout d'abord, voici le kit avec lequel je vous ai concocté plusieurs créations. J'aurai le plaisir de vous les présenter chaque vendredi du mois d'août!

Ce magnifique kit comprend principalement des papiers Crate Paper, de la collection Journey, une collection aux couleurs toute douces. Il comprend également quelques papiers BoBunny, une encre blanche Prima, un flacon d'encre liquide iRESISTible de couleur or, des embellissements de la collection Journey de Crate Paper, ainsi qu'un transparent à pois or et une feuille unie de couleur or également!




******
Et voici ma première création réalisée avec ce kit! Une petite page permettant de compléter ma présentation...

Les capteurs de rêves sont très à la mode en scrapbooking depuis quelques années, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'en mettre au centre d'une de mes pages. Comme je suis une grande rêveuse, j'ai trouvé mon titre assez facilement. 

J'ai encadré ma photo avec plusieurs éléments Journey de Crate Paper. Ils se superposent très facilement les uns sur les autres. Et comme le rose se marie particulièrement bien à l'or, la combinaison de couleurs de cette page s'est imposée toute seule!

Le kit comprend de nombreuses plumes de différentes couleurs et textures. J'en ai ajouté quelques-unes en bois pour compléter l'ensemble, ce qui m'a permis de créer le bas de mon attrapeur de rêve en gardant l'unité des plumes mais en variant les couleurs, les épaisseurs et l'opacité. Voici un petit plan rapproché...


Enfin, comme vous pouvez le voir sur ces deux images (ci-dessus et ci-dessous), j'ai ajouté quelques petits détails à la fin en poinçonnant de minuscules étoiles dans le papier doré. Elles viennent faire un rappel avec le papier de fond étoilé et renforce le thème de la nuit et des rêves.


Pour finir, j'ai ajouté des gouttelettes d'encre iRESISTible dorées et noires... le rendu est très difficile à montrer sur des photos, mais je vous assure que si vous ne connaissez pas ce produit, vous devez absolument l'essayer! Il donne vraiment un beau fini lustré en relief! Le rêve! :)

À vendredi prochain pour ma prochaine chronique!
Magali

5 commentaires: