jeudi 15 octobre 2015

Comment présenter ses cartes de façon originale...

Bonjour à toutes!

Eh oui! Encore ce mois-ci, je vais jaser carte. Si la dernière fois je vous ai présenté mes cartes personnalisées, j'avais aujourd'hui envie de vous présenter des enveloppes originales pour mettre en valeur vos petits chef-d'oeuvres.  

Ma première inspiration dans le domaine a été Mish Mash. Je l'ai découverte il y a quelques années et j'ai adoré ses magnifiques enveloppes créées à partir de sac. Ce fut une révélation: le sac de glassine est entré dans ma vie et il met maintenant très souvent mes cartes en valeur. Je l’ADORE. 

Voici quelques images des enveloppes de Mish Mash.... vous pourrez d'ailleurs en trouver plusieurs autres sur Pinterest.





Le sac de glassine est très polyvalent. On peut le coudre, l'estamper (avec le Stazone), y ajouter une belle étiquette et on conserve toujours la transparence. C'est magique! Voici d'autres exemples trouvés sur Pinterest...





Et finalement, quelques exemples de mes réalisations personnelles:





Bref, il ne faut pas sous-estimer la présentation de nos créations... J'espère vous avoir inspirés. 

1 commentaire:

  1. Wow c'est génial, quelle belle idée!!!! Merci du partage!! Tes créations sont superbes!!

    RépondreSupprimer